Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Au petit déjeuner, toujours pareil, voir quelques posts au-dessus...
A midi : salade verte+tomate, un reste de pâtes au sarrasin avec petits pois, des pancakes maison à la patate douce, un demi-melon (je suis gavée, là). :D
A 4 heures, ce sera l'autre moitié du melon, si j'ai faim (pas sûr !).
Ce soir, soupe de légumes, avec pois cassés, un peu de pain et de fromage fondu.
 
Ce matin: un croissant
A 10h: amandes + barre céréalée aux cacahuetes
Ce midi: du taboulé aux légumes
16h: un carré de chocolat + des amandes
Ce soir: spaghetti au pesto rouge
 
Hier soir : restant de saucisse VG + pomme de terre et carottes sautées

Ce matin pour pas changer ^^ : the et banane
10h : jus de fruit mangue / fruit de la passion
 
je préviens pour le moment je suis plus piscivore que végétarienne.

Le matin Thé à l'orange+ deux yaourt nature+ deux tartine de pain avec confiture de cerise+ jus de goyave

Le midi Entrée: salade tomate avec harang+plat principal: riz et galette de Bio burger+ Thé vert

Gouté: un carré de chocolat

Diné: soupe et yaourt
 
Ce matin: une demi baguette réchauffée + beurre salé
Ce midi: légumes à la vapeur (céléri rave + carottes) + sel de guérande + un café
Ce soir: ça va être galette de riz aux légumes + frites + purée de pois cassés.
 
mes menus préférés :

Quinoa / courgettes (ou poivrons) / herbes de provence / parmesan / pesto


Grainergie n°1(mélange de quinoa, blé, riz complet, millet, sésame)(marque : Bio'logique)/ aubergines grillées / parmesan / pesto

avec selon l'humeur, oeuf / crousty soy au comté / croq seitan à lindienne (marque : soy) ce genre de très bons steaks de soja ^^

en encas :
biscotte ou galette de riz / pâté végétal : terrine forestière de Bjorg (le problème étant que si je l'ouvre, le risque que je le finisse à la cuillère est élevé - pour ma défense Tekila -ma chatte- m'aide)

un délice, tout ça !
 
Ce matin: craquottes de froment au beurre salé + 1 thé
Ce midi: chou fleur froid + un biscuit moelleux céréales + raisins + chocolat et une mandarine
Ce soir: filet de quorn pané + chou fleur + pommes de terre au four
Ah oui j'ai bu un apéro :p :)

Hier matin: un moelleux cérales + raisinq + chocolat et un thé
le midi: pâtes à la purée de tomates/carottes/oignons
le soir: galette de riz au légumes + pommes de terre au four
 
J'ose pas :(

Je suis bête mais bête!!!!

J'ai acheté à l'aveugle une quiche et dedans: ben oui du porc :s ;(
J'allais pas la jeter donc je l'ai avalée sans appétit, voilà :(

C'est dingue je fais encore régulièrement des trucs comme ça, de vieux automatismes :(
 
ce "midi" : fenouil à la moutarde (d'après une recette de Cuisinez végétalien : sympa mais un peu sec), et pomme de terre à l'eau avec un peu de margarine fondue dessus. puis une pomme.
 
a midi : salade verte tomate levure maltée, avec une belle tartine de paté vg sur pain complet, epinards a la creme.
a 4 h: 4 GROS carrés de chocolat blanc a la noix de coco avec une belle tranche de pain complet. mais pourquoi j ai fait ca, pourquoi??? 4 gros carrés.... ggrrrrr....
 
soleil":6727c523 a dit:
J'ose pas :(

Je suis bête mais bête!!!!

J'ai acheté à l'aveugle une quiche et dedans: ben oui du porc :s ;(
J'allais pas la jeter donc je l'ai avalée sans appétit, voilà :(

C'est dingue je fais encore régulièrement des trucs comme ça, de vieux automatismes :(
Ben dis toi que beaucoup n'auraient pas eu la force de la manger et l'auraient jetée. T'as pas fait gaffe en l'achetant... ça arrive, te bile pas pour ça, tu feras mieux la prochaine fois :kiss:
 
barbux":1hxqxysz a dit:
soleil":1hxqxysz a dit:
J'ose pas :(

Je suis bête mais bête!!!!

J'ai acheté à l'aveugle une quiche et dedans: ben oui du porc :s ;(
J'allais pas la jeter donc je l'ai avalée sans appétit, voilà :(

C'est dingue je fais encore régulièrement des trucs comme ça, de vieux automatismes :(
Ben dis toi que beaucoup n'auraient pas eu la force de la manger et l'auraient jetée. T'as pas fait gaffe en l'achetant... ça arrive, te bile pas pour ça, tu feras mieux la prochaine fois :kiss:
Oui mais ça m'énerve :(
J'en suis une, de quiche!
Et je n'aime pas jeter de la nourriture non plus..
 
t inquiete soleil, ce risque helas encore de t arriver... comme barbux je l aurais pas mangée... ( mais moi comme je suis avec des omnis, ben c etait pas difficile de la donner). la prochaine fois tu peux la donner a quelqu un? le plus simple c est de pas prendre de trucs tout fait... c est vrai que c est saoulant, faut toujours TOUT regarder!! et garder a l esprit que meme quand ce sont les legumes qui sont mis en avant, y a souvent quelque chose qui s y cache ( en la ratatouille en boite : y a du jus de poulet dedans...) il faut que tu lises bien les etiquettes, a chaque fois ;-)
 
Chicorée +1 banane+ abricots secs +1 yaourt sojasun pêche/litchi.

Ce midi certainement le reste de la poêlée asiat' seitan-légumes croquants avec une grosse salade verte+tomates+mini épis de maïs.

*bave*
 
Ce matin: pain de seigle + beurre salé
Ce midi: idem + fromage à la ciboulette + mandarine
Ce soir: pommes de terre + chou fleur + œufs que j'ai pas fait plus faim

Là ça va être chocolat + tisane :)
 
soleil":15whwnvg a dit:
J'ose pas :(

Je suis bête mais bête!!!!

J'ai acheté à l'aveugle une quiche et dedans: ben oui du porc :s ;(
J'allais pas la jeter donc je l'ai avalée sans appétit, voilà :(

C'est dingue je fais encore régulièrement des trucs comme ça, de vieux automatismes :(
ça a failli m'arriver aussi plusieurs fois. C'est humain, ne t'en veux pas. :)

Ce matin, j'ai fait mon petit déjeuner habituel avec céréales dans du lait, germe de blé, et pain maison. En ce moment je mets de la farine de seigle dans le pain. J'ai terminé par une banane.

A midi, j'ai prévu du poireau gratiné à la sauce soja, avec des pâtes et un peu de gruyère rapé. Et de la salade verte. Au goûter, un yaourt et du raisin.

Ce soir, ce sera soupe aux légumes, avec des pois cassés, un peu de pain et du fromage mou aux noix.
 
Risotto champignons épinards et pudding fait maison.
 
Midi (à emporter) : tomates cerises, compote, pain.

Soir : tarte aux poireaux (trop délicieuse!), compote à l'abricot (miam aussi]

Boison : eau.
 
Ce midi salade d'oeuf mayo sur une tranche de pain fait maison

Ce soir poelé de tofu - brocoli - spaghettis

^^
 
Retour
Haut