Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Chouette, en effet, ça pourrait bien faire l'affaire. J'essaierai et vous dirai. Merci Kahte.
 
Chocogrenouille":wmq65yii a dit:
framboise":wmq65yii a dit:
A chaque fois que je viens sur ce post vous me donnez faim XD
Faut venir quand tu as la flemme de cuisiner : t'as tellement faim en repartant que tu cuisines forcément :D !!

Mince c'est une super idée ça, j'ai souvent la flemme de cuisiner le soir XD
 
Une salade de jeunes pousses avec des lentilles, de la betterave et des coeurs de palmier et une tranche de pain multi-céréales avec de la purée de noix de cajou pour fêter l'arrivée des beaux jours ! :happylove:
 
Ce midi, un burger d'automne (bouquin Vegan), jeunes pousses d'épinards, chou rouge, oignon avec des patates sautées

Ce soir, je finirai je pense la soupe d'hier soir (potimarron, carottes, céleri branche, curcuma, curry)
 
Je préparais des truffes.

Quand tout à coup, la casserole était pleine de chocolat fondu, chaud et presque inenlevable (le fond, celui qu'on racle pendant 4 h)

Alors, prix nobel de cuisine : j'ai pris une banane, j'ai épongé ma casserole avec => banane au chocolat chaud *Q*

Voilà :
3371923627.gif
 
Dajimp on en met jamais de chocolat directement dans la casserole, on fait un bain marie, (une casserole d'eau et un bol ou un récipient qui supporte la chaleur). Car le chocolat ne supporte pas plus de 80°c, alors 100°c c'est déjà trop.

Tu me diras tu n'as pas tout perdu. La prochaine fois, bain marie et petit feu.
 
Kahte":2xwvxenm a dit:
Dajimp on en met jamais de chocolat directement dans la casserole, on fait un bain marie, (une casserole d'eau et un bol ou un récipient qui supporte la chaleur). Car le chocolat ne supporte pas plus de 80°c, alors 100°c c'est déjà trop.

Tu me diras tu n'as pas tout perdu. La prochaine fois, bain marie et petit feu.
Nan mais dans le bain marie hein j'suis pas si nul :p

Mais au fond de la casserole y'a toujours du chocolat, meme en récupérant le max avec une cuilère c'est pas possible de tout chopper. <br /:><:br /> — Le 27 Mar 2015, 22:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> TRUUUUUUUUUUUUUUUFFES ! J'en ai mangé... Deux ^w^"""

Trop. De. Chocolaaaaat :D

Sérieux, elles sont ultra bonnes mais elles calent trooooop, j'en ai assez pour un mois *Q*
 
Ce midi, une pizza aux champignons, olives vertes, coeurs de palmiers (en boîte), base coulis de tomates (en brique), oignons, mozzarella vegan du livre Vegan de Marie Laforêt, persil frais, basilic séché

Ce soir, une soupe de navets, patates, potimarron, cumin, coriandre, curry
 
Ce soir, c'etait du pain perdu Vegan (banane et cacahuète) :cuistot:
 
Ce matin, livraison de mon panier de fruits/légumes.
Alors ce soir, j'ai fais ma crudivore :)
 
galettes de riz/lentilles/amandes en poudre/levure de bière/ail accompagnées d'une salade de mâche/tomate aux graines de sésame.
 
Ce matin, petit-déj habituel : flocons d'avoine, lait d'épeautre/soja/noisette, kiwi, noix, amandes, noisettes, thé.

Ce midi, deuxième petit-déj (oui, oui, je sais, c'est pas sérieux) : pancakes, avec purée d'amande / sirop d'agave, 1 pamplemousse, 1 pomme, 1 thé.

Et ce soir on a prévu de re-tester les hot-dog en enlevant le plastique autour des saucisses :whistle: , avec oignons, et des frites maison.
 
Toute nouvelle je commence à peine à limiter mes aliments de nature animale.
Par exemple exit les viandes rouges, blanche et volailles.

Donc ce midi :
Salade avec :
Feuille de chêne, poivron, mais, chou blanc, endives, carottes, morceau de fromage avec une vinaigrette balsamique.
En dessert une pomme.
 
Pour le midi oui, j'ai jamais vraiment faim à midi et même lorsque je mangeais pleinement de la viande je rajoutait juste du jambon ou autre dans la salade.
 
En même temps, une grosse salade ça cale, surtout si il y a du fromage dedans.

Moi ce midi c'était un chop suey pak choï/carottes violettes/shiitakés avec la petite sauce qui va bien et du riz thaï.
 
Retour
Haut