Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Franchement, ouais ! Je trouve ça bon mais j'ai jamais mangé de tortilla laitière. Par contre, mes deux voisins omnis auxquels j'ai fait gouter étaient étonnés. Apparemment, c'est proche. Et proche ou pas, ils ont aimé de toute façon. Je ne peux pas te dire pour la matière grasse par contre, du coup tout est fini.Elles sont bonnes, les tortilla vegan du Lidl ? Y a quoi comme matière grasse dedans ?
Je n'avais plus l'emballage mais j'ai retrouvé le produit sur openfoodfacts.Elles sont bonnes, les tortilla vegan du Lidl ? Y a quoi comme matière grasse dedans ?
Est-ce qu'une tortilla classique ça n'est pas en fait une omelette avec des morceaux de patates dedans ? Ou bien je confonds ?Marmotteuh, merci. C'est à base de pommes de terre, en fait. Ça goûte pas trop les pommes de terre ? (c'est spécial quand même de mettre "à base de pois chiches et oignons" quand la base, c'est la patate !