Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Spaghettis au pesto vegan (mix de noix et basilic), avec une tranche de ''bacon vgl''...simple et sacrément satisfaisant!
 
Ce soir, c'est riz vinaigré, légumes à la catalane et tofu grillé puis caramélisé à la sauce terriyaki.


Mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac réduit à la taille d'une pomme, parce que j'arrive pas à manger toute mon assiette =/
 
J'ai mangé du chili sans viande, et là je mange des fraises, parce que les fraises, c'est bon :)
 
Foxy Fox":2l1nq88c a dit:
Ce soir, c'est riz vinaigré, légumes à la catalane et tofu grillé puis caramélisé à la sauce terriyaki.


Mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac réduit à la taille d'une pomme, parce que j'arrive pas à manger toute mon assiette =/
Il faut parce que moins tu manges moins tu as faim, et je peux te le dire avec certitude je me fais enguirlander un repas sur un :p
Bisous mon chaton.
 
Tiens, j'ai la sauce Terriyaki en commun avec Foxy ce soir ^^
Mais juste sur du riz rond complet, je ne suis pas chez moi depuis 2 mois, donc pas évidement de faire à miamer, je me replongerais dans la cuisine cet été.
Anyway : burps.

HS : Vodka - chocolat au sel( - rapport de stage) là
 
Euh révision intensive donc bouffe qui peut se consommer en révisant gâteau/biscuit, fruit, chocolat, jus de fruit, eau et café... C'est 'achement équilibré mes repas en ce moment :whistle:

(je sais c'est pas bien!)
 
Il va être beau ton rapport de stage avec de la vodka.
 
ce soir, pour notre anniversaire, repas crêpes : crêpes salées au sarrasin garnies d'une béchamel aux champignons et aux oignons, puis crêpes sucrées garnies de confitures, crème de marron ou pâte à tartiner aux spéculoos.

100% vgl pour moi, mon homme n'a pas résister à l'appel du fromage et du Nutella...
 
Kahte":ujt1i5yw a dit:
Foxy Fox":ujt1i5yw a dit:
Ce soir, c'est riz vinaigré, légumes à la catalane et tofu grillé puis caramélisé à la sauce terriyaki.


Mais j'ai l'impression d'avoir l'estomac réduit à la taille d'une pomme, parce que j'arrive pas à manger toute mon assiette =/
Il faut parce que moins tu manges moins tu as faim, et je peux te le dire avec certitude je me fais enguirlander un repas sur un :p
Bisous mon chaton.
C'est amusant, mon copain m'a dit de ne pas me forcer :rolleyes:
Du coup j'ai honte du gâchis que j'ai fait, parce qu'il me restait quand même une assiette à moitié pleine...

Je crois que je vais diminuer par deux mes proportions, quitte à refaire à manger après...


Et un truc est sûr: réessayer ma recette avec du faux poulet veggie! Et avec chéri pour qu'il goûte! (Même s'il va bouder les légumes)
 
Ce WE, 2 créations culinaires:
1/ la crème renversée à la banane (il me restait des bananes trèèèèès mures) bananes mixées avec lait de soja vanillé + un peu de sucre, d'arrow-root, d'agar-agar, au bain-marie au four avec un moule couvert de caramel - très léger en fait
2/ les courgettes farcies: farce => oignon et carottes en petits cubes + le produit de l'évidage partiel de courgette + tofu curry + paprika raz el hanout coriandre estragon gingembre en petits cubes et thym, pas mal du tout :cool:
 
Ce soir, du bobun (pas sûre du tout du nom) fait par ma maman et qui était végé pour moi (en gros nouilles de riz, soja, aromates, cacahouètes, carottes, la viande était hors du plat pour que je puisse en manger) que j'ai fait cuire avec un bouillon de légume, du pain au maïs, quelques fruits et une tasse de tisane pour la digestion!
 
Une sauce au curry rouge (thaïlandais) lait de coco et petit légumes, accompagner de riz. Trop bon !!!!
 
Pates, haché végétal, sauce tomate et faux parmesan
Dessert du melon
 
Une bonne salade de pâte a midi (pâtes, tomate, oignon, poivron, huile d'olive) et un melon
 
Mes tartes du pique nique loupé...
alfafal et vinaigrette (huile de noix et réduction de balsamqiue et sucre de canne)
crème ails des ours
un yaourt chocolat au soja
 
Retour
Haut