Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

J'ai peu de temps pour manger à cause de mes examens. J'opte donc pour l'essentiel. Tard ce matin, ce fut un muffin de bleuets avec un gros jus de légumes.
Je ne pense pas avoir le temps de manger ce midi (l'examen est à 12h10...), de toute façon, je n'ai pas encore faim, mais je me suis préparée une salade au cas où : laitue romaine et iceberg, avec des morceaux de pomme rouge et des graines de lin avec une vinaigrette italienne crémeuse. J'aurais voulu y mettre du concombre, mais il n'y en avait plus dans le frigo (et pas le temps d'aller en acheter à cause des exams...). Et pas le temps non plus de me faire des croutons. Sniff...
J'ignore encore ce que je mangerai ce soir (mais je mangerai lol)! :)

Edit : j'avais écrit deux fois romaine. :p
 
Tu as réussi à faire des pâtes comestibles? Ah ouai rude coup à ta réputation...
Soupe et artichauts à la vinaigrette. Simple mais bon.

Demain je mangerais des sandwich aux légumes, avec du bon pain et à la place du beurre: un filet d'huile d'olive, je risque de bien manger et de m'en mettre partout demain midi :cool: .
 
Pour moi ce midi ce fût pizza faite maison! :cuistot:
1ère fois de ma vie que je faisais la pâte moi-même!! :YE:
J'ai mis dessus: mozzarella, tofu (sous forme de haché, de marque Alpro), coulis de tomate, olives noires, épices pizza.
Et bien je me suis régalé! Les légumes et légumineux, ce sera pour ce soir! :D
 
A midi, une petite salade que j'aime bien :

pois chiches / boulgour
servis avec une sauce maison : tahin, moutarde, huile de colza, sauce soja, carottes et avocat en petits morceaux, nori en paillette
 
On prends des bananes mures (brunes), on les tronçonnes, on rajoute de la vanille, un peu de sucre et un fond d'eau. On laisse cuire à feu très doux, puis on mixe quand les bananes ont fondus ^^ On mange miam ^^
 
tu adores prendre des cuites ?

sinon, pour rester dans le sujet :
Ce midi, carottes, choux-fleur et tofu, le tout sauté avec des petits oignons, gingembre et piment, et arrosé généreusement de graines de tournesol, de sauce soja et d'huile d'olive. Avec du bon pain pour saucer tout ça.
 
A midi: croq'tofu curry-pavot et ce soir seitan sauce tomate (la flemme j'avoue)
 
A midi, j'ai mangé une poêlée libanaise achetée en barquette à un magasin bio près de mon boulot, un délice ! Les ingrédients pour celles/ceux que ça intéresse : boulgour, tomates, seitan, lentilles vertes, épeautre, huile d'olive, petits pois, carottes, courgettes, basilic, navets, céleri, sel, ail, poivre. Et j'ai terminé avec un yaourt de soja pêche/fleur de sureau, je vous dis pas, le meilleur repas que j'ai fait depuis quelques temps :D
 
IzaBzh":1uvuui8a a dit:
A midi, j'ai mangé une poêlée libanaise achetée en barquette à un magasin bio près de mon boulot, un délice ! Les ingrédients pour celles/ceux que ça intéresse : boulgour, tomates, seitan, lentilles vertes, épeautre, huile d'olive, petits pois, carottes, courgettes, basilic, navets, céleri, sel, ail, poivre. Et j'ai terminé avec un yaourt de soja pêche/fleur de sureau, je vous dis pas, le meilleur repas que j'ai fait depuis quelques temps :D

Elle était pas un peu dure à digérer la poêlée libanaise? :confus:
Souvent quand j'achète ce genre de chose je mets des heures à re-avoir faim.... >__>
 
Un sarrasinto (bah oui ça fait con de dire risotto si y'a pas de riz...) tomate/laurier/girofle/ail. Et une pomme. Et j'm'a brûlé (ouin) :'(
 
Retour
Haut