Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

#RacletteParty

Comme ça va être chiant pour les autres, ça devrait marcher, là :
f.php
 
Ah, merci
Le truc, en fait, c'est qu'il y a juste le mot "image" dans ton autre post. Il se transforme pas en lien cliquable quand on passe dessus. Du coup, je croyais que t'avais oublié de l'insérer
Par curiosité, j'ai testé la méthode et j'arrive.... sur une page d'accueil ubuntu/google :D
 
Miam. Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de raclette.
 
Oh une raclette...Pour moi aussi ça fait une éternité.

Sinon, correction à ce que j'ai osé dire à la page précédente: j'ai été faire quelques emplettes et j'ai trouvé du chocolat blanc végane. À 90 centimes la tablette. Entre ça, les noix de cajou à 10€/kilo, de pécan à 5€/kilo et les légumes à en moyenne 50 centimes le kilo, j'adore ce pays.
 
Haha. Les dernières noix de cajou que j'ai acheté c'était une vingtaine d'euros le kilo. Ah, la Suède... :D
 
Tigresse":2be1ukuq a dit:
Leslie, tes différentes frites, tu les cuits toutes ensemble ou séparément ?
Korbak, je ne vois pas l'image (Firefox 41.0)

Les frites de pommes de terre, je les met 45 minutes, puis je rajoute les frites de carottes et de butternut en même temps (à cuire 30 minutes) ! :)
 
Cépafo":21nv2q3u a dit:
Korbak, c'était quoi comme fromage ? :bave:
Du fromage à base de tofu soyeux, bière et farine de tapioca. On l'a pas précuit, donc première cuisson direct quand on le passait dans la machine. Du coup, ça avait bien la texture qu'il fallait, héhé.
 
Tu mets que ça comme ingrédients Korbak, pour le fromage ?
Je suis très intéressée par la recette exacte :)
 
C'est pas moi qui le fais, c'est ma chère et tendre, mais de mémoire, la base, c'est ça.
Après, y avait quelques trucs en plus, je crois. Pour le goût.
 
j'allais mettre une photo de ce que j'ai mangé parce que ça a révolutionné mes papilles mais c'est bien moins excitant qu'une raclette lors je vais m'abstenir >_<

Je suis très jalouse !
 
Cool, merci !
Il me tarde d'essayer :)
 
kaneloni":2vo9lisy a dit:
j'allais mettre une photo de ce que j'ai mangé parce que ça a révolutionné mes papilles mais c'est bien moins excitant qu'une raclette lors je vais m'abstenir >_<

Je suis très jalouse !
Fais voir ! Fais voir !
 
Je voulais faire les pancakes du livre "Les Secrets Veganes d'Isa" pour le ptit dej.
Finalement ca sera pour le gouter !
J'ai passé un temps fou a essayer de moudre mes graines de lin. Et c'est pas encore parfait. :anger: :mur: :anger: :mur: Ca a finit avec une planche à découper en bois, et un rouleau à patisserie.... et des graines de lin qui ont sauté partout dans la cuisine.
Je suis epuisée :p
 
Oui, il vaut mieux un petit moulin à café pour les graines de lin (et autres graines), c'est plus pratique ;)
 
Lycka":3mof7qjy a dit:
Je voulais faire les pancakes du livre "Les Secrets Veganes d'Isa" pour le ptit dej.
Finalement ca sera pour le gouter !
J'ai passé un temps fou a essayer de moudre mes graines de lin. Et c'est pas encore parfait. :anger: :mur: :anger: :mur: Ca a finit avec une planche à découper en bois, et un rouleau à patisserie.... et des graines de lin qui ont sauté partout dans la cuisine.
Je suis epuisée :p


D'ailleurs, quelqu'un a des techniques pour les moudres ces fameuses graines de lin ? ^^
 
LeslieBo":2h9ulqux a dit:
D'ailleurs, quelqu'un a des techniques pour les moudres ces fameuses graines de lin ? ^^

Au mixeur !

Mais selon la taille du bol, on peut se retrouver avec une quantité importante
 
Retour
Haut