Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

LeslieBo":2i57tzdb a dit:
D'ailleurs, quelqu'un a des techniques pour les moudres ces fameuses graines de lin ? ^^
3366570.jpg
 
Lycka":1gijyye9 a dit:
Ca a finit avec une planche à découper en bois, et un rouleau à patisserie.... et des graines de lin qui ont sauté partout dans la cuisine.
Je suis epuisée :p

Alors depuis le début, les carnistes auraient raisons... Nous détenons là la preuve que les graines aussi souffrent... =/
(Sinon pourquoi elles essayeraient de s'échapper? hein? hein? hein?!)
 
Parce qu'au mixeur, quand on fait une petite quantité, ça ne mixe pas toujours très bien..
 
Mon dessert :
1443978258-2015-10-03-1443895442.png


C'était un yaourt vanille que je trouvais vachement fade puis j'ai eu l'idée folle de mettre des trucs dedans et c'était juste merveilleux

Mes pancakes de ce matins qui étaient bien moins compliqué que ceux aux lins x) :
1443978368-2015-10-04-1443950408.png


J'en bave encore mais je m'en veux de ne pas avoir noté la recette du "coulis" au chocolat :anger:
 
Encore des bananes :><:

M'enfin, ça a l'air bon quand même.
 
Ce soir des fajitas, a base de poivrons, oignons, haricot rouge, maïs, guacamole.
J'ai trop mangé :bave:
 
Au petit dej : un smoothie bowl de la mort qui tue !! Avec des muesli fait maison à base de boulgour !!
 
Hier soir: Tofu au paprika ( et cumin et poivre vert ) et rougecroute ( chou rouge lactofermenté) grillée.
 
kaneloni":v666h11o a dit:
Au petit dej : un smoothie bowl de la mort qui tue !! Avec des muesli fait maison à base de boulgour !!
Du muesli au boulgour ? Je suis curieux !
 
Ce midi, couscous aux carottes, aubergines, courgettes, poivrons rouges, pois chiches, ras el hanout, raisins secs ; avec du millet.

Ce soir, c'était les fonds de mon frigo, c'est-à-dire : polenta, salade de mais/tomates/raisins secs sauce huile de colza-vinaigre de cidre-tabasco, pois cassés au thym et romarin, et chou fleur aux algues en paillettes.

Hier soir, nouilles de riz, tofu, courge, chou chinois, oignons, tabasco, poivre, tamari.
 
Wolf74":2tax95ij a dit:
Ce soir, c'était les fonds de mon frigo, c'est-à-dire : polenta, salade de mais/tomates/raisins secs sauce huile de colza-vinaigre de cidre-tabasco, pois cassés au thym et romarin, et chou fleur aux algues en paillettes.
On n'a pas le même frigo alors. Quand je fais les fonds de mon frigo, je me retrouve avec une soupe au chou (mais c'est bon quand même).
 
kob27g":yxvdyi1w a dit:
Du muesli au boulgour ? Je suis curieux !

C'est hyper simple ! Je voulai sle élanger avec de l'agave mais j'en avais plus donc j'ai mis de la confiture de fraise et un peu de lait. Puis j'ai étalé sur du papier sulfurisé ensuite au four jusqu'à ce que ça soit bien doré et c'est déliciiiiiiiieuuuuuux !
Hyper croquant !

Petit aperçu sur mes smoothies bowls ! :
947520201510061444114883.jpg


et

855534201510061444149429.jpg
 
Oh, celui au kiwi à l'air tellement bon :)
 
Ce soir, salade croquante carottes rapées, concombre rapé, chou rouge, roquette et graines de sésame, ensuite chou kalé sauté à l'échalote, pomme de terre sauté, brocoli et "saucisse" au tofou (j'ai une obsession de hot dog vegan depuis 1 semaine), en dessert: tarte pomme/butternut/noix de coco et noisettes concassées!!!

#mercichérinouquejaimeetquejadore
 
Retour
Haut