Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

En ce moment c'est un peut tout le temps la même chose à mon AMAP donc:
-curry de courgette au beurre de d'arachides,
-colombo de courgettes,
-cake à la courgette,
-tartinade curry-courgettes-graines-de-tournesol,
-...

Les poivrons arrivent timidement :).

Est-ce qu'une tortilla classique ça n'est pas en fait une omelette avec des morceaux de patates dedans ?
Tu ne confondrais pas avec les Frittatas ?
 
Les fonds de tiroir:
Un sandwich de pain de mie avec de l'houmous, des tomates cerises et la levure de bière.
En dessert 2 cookies granola gros chunks de chocolat 😐
 
Tu ne confondrais pas avec les Frittatas ?
En fait, j'ai cherché sur wikipedia, et il semble que j'avais fait l'amalgame tortilla et tortilla de patatas :
C'est peut-être malgré tout cette version aux patates que le produit de lidl cherche à "reproduire" en version végane :), d'où les patates en premier ingrédient.
 
Dernière édition:
Elles sont bonnes, les tortilla vegan du Lidl ? Y a quoi comme matière grasse dedans ?
Excellentes ! Je viens de les tester avec ma maman avec du râpé vg et une salade. Cuisson homogène à feu doux en 7-8 min avec une poêle couverte. La seule matière grasse que je vois dans la compo est de l'huile d'olive (matière grasse 6,7 g/100g, acides gras saturés 0,8g/100g). Les oignons sont frits à l'huile d'olive.
 
Rigolo comme discussion, ça permet de s'inspirer !
Ce midi, ratatouille de légumes maison (merci maman et papa) avec de la semoule, et en dessert du flocons d'avoine avec de la confiture maison également
Bon appétit
:pouces:
 
Moi je mange aussi ratatouille semoule tofu j'en ai mangé récemment!
Message automatiquement fusionné :

Pâtes aux aubergines grillées avec un jus d'orange plus filets de tofu!
Message automatiquement fusionné :

Riz petits pois filets de tofu et j'ai bu une boisson citron menthe maison!
Message automatiquement fusionné :

J'ai mangé des cocos de Paimpol grillés avec des verts il y a peu avec d'autres légumes, là du riz tofu légumes style aubergines souvent du tofu soit en filets soit comme ça j'aime bien les batons de réglisse. J'ai en général du lait de soja tiède au petit-déjeuner ou un yaourt soja/confiture avec un jus d'orange pur bio. J'ai eu des kiwis avec des mirabelles se soir.
J'ai eu récemment aussi une compote à la rhubarbe ma mère est douée.
J'adore le riz aux légumes (Ou pâtes) avec du tofu du fruit parfois en compote en dessert.
Message automatiquement fusionné :

J'ai aussi une boisson citron menthe au sucre maison. Vous pouvez voir pas mal de photos de mes plats enfin que je mange.
Message automatiquement fusionné :

Purée de lentilles corail courges butternut à la sauce soja avec des filets de tofu et des pâtes de sarrasin (Pennes).
 
Dernière édition:
Retour
Haut