Documentaire sur les combats d'ours

Siska

Avale du tofu
Inscrit
28/1/08
Messages
568
Score de réaction
1
Localité
Sud de la France
Je viens de voir ça sur mon journal TV, mercredi 23 avril à 21h45 sur Planet No Limit (ça commence bien) il y a un documentaire sur les combats d'ours au Pakistan. L'image qui illustre l'article est déjà pénible, je ne sais pas ce que vaut ce documentaire, apparement on y parle de la WSPA (société mondiale pour la protection des animaux).
Je ne vais pas me risquer à le regarder, avis aux courageux...

En même temps j'annonce que je vais bientôt écrire un article sur les combats de coqs dans certains pays où l'argent n'est pas le critère premier, ce sujet a été abordé quand je prenais des cours d'anthropologie, c'est sidérant.
 
Oui je te conseille pas trop de regarder les images,il y a aussi les combats de chevaux (ils leur mettent pas loin une jument en chaleur),ils les piquent avec des exitants,les combats de chiens sont affreux aussi
Tout ca pour quoi ? les paris,le pognon,le gout du sang
 
En fait en commençant à rédiger le post je croyais que ça passait sur arte, de là je me suis dit que ça allait être sérieux, mais bon, quand j'ai vu que c'était sur Planet No Limit je me suis dit que ça risquais d'être moyen, enfin on ne sait jamais...
 
Retour
Haut