Doudoune Esprit

Lapislaz

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/18
Messages
141
Score de réaction
0
Hello,
Un tuyau si vous cherchez un manteau/doudoune bien chaud pour cet hiver...
Regardez chez Esprit ! Ce modèle ci (lien plus bas) porte une charmante étiquette qui précise : " Ce vêtement utilise un rembourage sans matière animale plutôt que du duvet".

Ca fait plaisir de lire ça tourné de cette manière.
https://www.esprit.fr/manteau-matelass% ... C1G002_001

Merci Esprit ! J'ai tourné plusieurs jours dans Paris avant de trouver cette doudoune, je ne me rendais pas compte que quasi toutes les doudounes ont des vraies plumes d'oie !
Terrible. Les oies mériteraient une "opération spéciale" avant l'hiver, genre : aller placarder des affiches dans les stations de métro (montrer d'où viennent les plumes des doudounes, et la saison du foie gras qui va commencer....) Agggrrrrr.
 
C'est cool, mais c'est dommage qu'à côté ils vendent des articles en cuir et en laine :/
 
Je suis justement à la recherche d'un nouveau manteau d'hiver, le mien étant vraiment usé.
Tu peux nous dire combien il y a de poches (intérieures/extérieures) et leur taille approximative stp ? Est-ce qu'un smartphone de grande taille rentre facilement dedans ?
 
Il y a 2 poches exterieures sur les côtés (1 à droite, 1 à gauche). Sur les photos on a l'impression qu'il y a 2 poches verticales sur le devant, mais ce sont des "fausses poches". l'entrée est en biais.
J'ai testé avec mon portefeuille parce que je n'ai pas de grand smartphone, et mon portefeuille de 20cm x 10cm rentre sans souci dans les poches extérieures, après je peux fermer la pression et la poche est pleine, mais ça rentre tranquille.

Il y a aussi une poche intérieure du côté gauche, elle mesure 19cm x 14cm, mais ici le portefeuille ne rentre pas parce le zipper est vertical et il n'est pas sur toute la longueur (il fait 12.5cm seulement, et impossible d'y rentrer le portefeuille).

Dernier morceau d'info : Ma doudoune est une taille S. Peut être que les tailles plus grandes ont des poches un peu plus grandes ?

Je suis allée chez Esprit forum des halles, et il y avait aussi un autre modèle sans matière animale, mais il ne restait plus que des tailles à partir de M je crois.
 
Retour
Haut