du 36? indriens?

laurenceg

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/13
Messages
89
Score de réaction
0
Localité
36 près de Châteauroux
J'habite non loin de Châteauroux,
J'ai remarqué que tout un chacun se sentait seul dans son coin, mais aussi que nous sommes dispersés sur plusieurs forums.
Je trouve qu'il serait sympa d'un jour pouvoir "recenser" (quel vilain mot) ceux qui sont du même endroit, en dehors de toute considération d'âge, d'origine etc...
En ce moment je navigue sur quatre forums.
Rescue
Vegeweb
Vegedia
AVG (dont je suis adhérente)

Et peut être que cet été nous pourrions faire une pique nique dans mon champ.
 
Coucou.
 
Mes parents et une de mes sœurs vivent toujours dans l'Indre, mais j'y reviens rarement. En plus, j'essaie d'inciter mes parents à me rejoindre dans la Sarthe :whistle: Tu es dans quel secteur du département ? J'ai grandi dans une commune en gros à mi-chemin entre Chtx et La Châtre ;-)
 
tuture":1qoo7u7k a dit:
J'habite dans le 18, ms à 20km d'Issoudun !

Il y a un groupe "Bourges, végétarien, végétalien, végan" sur Facebook. (37 membres, ce n'est pas beaucoup, c'est déjà ça :) ) <br /:><:br /> — Le 06 Aoû 2015, 18:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
MVA":1qoo7u7k a dit:
Si y'en a près de Châteauroux c'est pas très loin de chez moi donc si un jour y'a une rencontre, je suis go !:)

Si je parviens enfin à aménager mon champ, je compte bien organiser un pique nique. Mais il faut que je fasse au minimum un abri pour se replier au cas ou, et que j'installe au moins des toilettes sèches.
 
laurenceg":2ed1wxuk a dit:
tuture":2ed1wxuk a dit:
J'habite dans le 18, ms à 20km d'Issoudun !

Il y a un groupe "Bourges, végétarien, végétalien, végan" sur Facebook. (37 membres, ce n'est pas beaucoup, c'est déjà ça :) )

— Le 06 Aoû 2015, 18:31, fusion automatique du message précédent —

MVA":2ed1wxuk a dit:
Si y'en a près de Châteauroux c'est pas très loin de chez moi donc si un jour y'a une rencontre, je suis go !:)

Si je parviens enfin à aménager mon champ, je compte bien organiser un pique nique. Mais il faut que je fasse au minimum un abri pour se replier au cas ou, et que j'installe au moins des toilettes sèches.
Oui je suis déjà dans ce groupe ! Merci qd mm !
 
Bonjour j'habite sur Châteauroux. Je ne maîtrise pas bien ce site je suis nouvelle, de plus c'est sur mon tel donc pas pratique
 
Retour
Haut