Du cheval! dans les lasagnes!

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Je rêve ou il n'y a pas encore de sujet sur les lasagnes au cheval sur ce forum? Bon allons-y sinon on va passer pour des ringards!

Vous avez-vu? Il y a du cheval! dans les lasagnes!
 
Je crois que c'est dans "comment ça va aujourd'hui " qu'on en a parlé, et j'ai vu que sur TF1 y aurait carrément une émission qui y serait dédié *ça m'apprendra à allumer la tv, j'avais réussi à m'en passer pourtant =.= *
 
Oui j'ai vu sa au information, vraiment inquiétant, de gens qui croyais manger du boeuf et qui en faite mangeais du cheval, c'est pas normal. Apparament sa venait de Roumanie, pas étonnant vue le pays, la bas y'a pas de contrôle comme en France. De toute façon faut pas acheter de la viande au supermarché, déjà j'avais lue des information comme quoi il ferais de la remballe avec la viande.

Le mieux reste d'aller acheté sa viande chez le boucher au moins c'est de la bonne qualité, de la bonne viande, sa ce voit a la couleur, elle est bien rouge, puis le gout c'est pas le même que la merde au supermarché. Puis au moins le boucher c'est lui qui choisie la viande, il sait d'ou elle vient, et puis en plus elle est BIO donc meilleur condition de vie des animaux, meilleurs alimentation, au moins il souffre pas comme dans les élevages industrielles, bon après c'est pas le même prix.

En France on a encore de bon élevage comparé a certain pays, y'a des contrôles vétérinaires et tout sa :)
 
Tu rigoles? les bouchers n'hésitent pas tellement à vendre de la viande avariée rougie à l'acide, sans compter que le boucher peut aussi mentir sur la provenance, que le fournisseur du boucher peut aussi mentir...non non je vous le dis moi, c'est un coup des végétariens (ou des illuminati).
 
Ou alors, c'est un des prémices de l'apocalypse, après tout on offense de plus en plus Dieu, les gays qui ne sont plus brulés toussa toussa :O
 
bien sur que tout le monde a vue le billet d'IV voyons...
Bon sinon sur le sujet, bah... que dire... Oui ya tromperie, mais bon c'est de la chair faut pas qu'ils s'emballent non plus. Puis les le coup du "lobby" vg... quelqu'un à l'adresse? parce que j'aimerai bien les rencontrer un jour.

Bon le point positif c'est que ça nous a donné l'envie de faire des lasagnes, on va se régaler. Même si on ne trouve pas toutes les vitamines qu'il y a dans le cadavre c'est vrai... Pauvre de nous.
 
Yola":2bdgcgkf a dit:
Oui j'ai vu sa au information, vraiment inquiétant, de gens qui croyais manger du boeuf et qui en faite mangeais du cheval, c'est pas normal. Apparament sa venait de Roumanie, pas étonnant vue le pays, la bas y'a pas de contrôle comme en France. De toute façon faut pas acheter de la viande au supermarché, déjà j'avais lue des information comme quoi il ferais de la remballe avec la viande.
Il semblerait que la fraude vienne plutôt de la France :whistle:

Yola":2bdgcgkf a dit:
Le mieux reste d'aller acheté sa viande chez le boucher au moins c'est de la bonne qualité, de la bonne viande, sa ce voit a la couleur, elle est bien rouge, puis le gout c'est pas le même que la merde au supermarché. Puis au moins le boucher c'est lui qui choisie la viande, il sait d'ou elle vient, et puis en plus elle est BIO donc meilleur condition de vie des animaux, meilleurs alimentation, au moins il souffre pas comme dans les élevages industrielles, bon après c'est pas le même prix.

En France on a encore de bon élevage comparé a certain pays, y'a des contrôles vétérinaires et tout sa :)
Yola a mis son mode ironie en marche ;)
 
kob27g":1ms3h28g a dit:
Yola":1ms3h28g a dit:
Le mieux reste d'aller acheté sa viande chez le boucher au moins c'est de la bonne qualité, de la bonne viande, sa ce voit a la couleur, elle est bien rouge, puis le gout c'est pas le même que la merde au supermarché. Puis au moins le boucher c'est lui qui choisie la viande, il sait d'ou elle vient, et puis en plus elle est BIO donc meilleur condition de vie des animaux, meilleurs alimentation, au moins il souffre pas comme dans les élevages industrielles, bon après c'est pas le même prix.

En France on a encore de bon élevage comparé a certain pays, y'a des contrôles vétérinaires et tout sa :)
Yola a mis son mode ironie en marche ;)

Ca fait tellement authentique que j'me suis fait eu! :p
 
Moi j'avais capté et j'ai bien aimé Yola en mode ironie ^^
 
Moi j'ai fait l'omnivore!

L'adresse du lobby végétarien:
207 rue de Bercy
75587 Paris cedex 12

Je décoooonne, c'est celle du CIV.

Au fait: je suis victime d'un odieux chantage de la part d'un publicitaire véreux; Que faire?
 
IV":3dsjr8gb a dit:
Au fait: je suis victime d'un odieux chantage de la part d'un publicitaire véreux; Que faire?

Qu'est ce qu'il te propose ?
 
Lui arracher les vers du cul u_u *non, ne me remercie pas, c'était gratuit*.


=> *Est déjà loin >.>*
 
IV":2ixr60ox a dit:
Moi j'ai fait l'omnivore!

L'adresse du lobby végétarien:
207 rue de Bercy
75587 Paris cedex 12

Je décoooonne, c'est celle du CIV.

Au fait: je suis victime d'un odieux chantage de la part d'un publicitaire véreux; Que faire?

Quel chantage? le chantage est une des conditions pour rendre un contrat nul, donc on peut toujours trouver un moyen pour l'emmerder :D balance on va mettre le pouissssssant lobby vg sur le coup!
 
Retour
Haut