du lait pour trois petit chatons

vegetariensansnoms

Jeune bulbe
Inscrit
12/6/14
Messages
16
Score de réaction
0
pour ce troisième sujet j'aimerait parlait de mes chatons et de leur bien être je me pose une question depuis un petit moment je sais que le lait de vache donne la diharé au chatons mais je me demandais est ce que le lait ne serait pas meilleur pour leur croissance que de l'eau
 
Tu as des laits spéciaux, pour les chatrons. Surtout pas de lait de vache.
Demande à ton véto, il t"aiguillera (sans doute même gratuitement).
 
merci pour ta réponse :) enfaite il on 4 mois ses des petit chanceux car il eu la chance d'avoir leur maman chatte avec eux sinon pour le lait spécial même apres sevrage c'est imperatif de privilégier se lait plutot que celui de vache je dis sa pour pas que mes chatons grandisse mal mais sa j'en parlerait dans un autre sujet.
 
Après le sevrage, il est préférable de donner de l'eau aux chats (même "jeunes"... le lait de vache n'est pas non plus fait pour eux (pas plus que pour les humains) et sont dangereux pour leur santé à moyen et long terme :)
 
pas de lait après sevrage, comme pour tout mammifère!
et les chats ont un système hepato-rénal plus sensible que les autres carnivores, donc tout régime non naturel provoquera tôt ou tard des problèmes souvent très graves (une grosse part des chats domestiques finit par mourir des difficultés rénales, presque uniquement et toujours provoquées par une alimentation non adaptée et donc non traitable pour le chat)...
 
Retour
Haut