Ecole buissonnière à la carte...

Mon dieu... Sans commentaire...
 
L'imagination coûte moins cher, tout en étant plus efficasse.
 
Je pense que l'idée c'est juste de faire du buzz et de gagner de l'argent à travers celui-ci. Comme pour le site note2be dont l'un des auteurs d'xciouz est à l'origine.

Vous croyez franchement qu'on peut légalement fournir des certificats médicaux ou des déclarations de vols (''de la part du commissariat local'') comme ça?
 
Il y a des chances que ce soit un truc comme ça ou bien c'est du même tonneau que "Tu veux savoir si t'es un homme ou une femme ? Tape neuneu au 81212"...
 
Merci Cépafo de nous montrer l'incapacité de certains journalistes à creuser un minimum le sujet avant de diffuser l'information.
 
En lisant les articles de presse dessus, j'ai été voir si la date de parution n'était pas le 1er avril... Et bien non !
 
Il suffit de lire la page presse du site pour savoir qu'il s'agit d'un canular : http://www.xkiouze.com/presse.html
Pire encore, il suffit aussi de regarder la video, laquelle est intégrée dans l'article du 20 minutes !
 
Et ça fait une pub du tonnerre pour le site à l'origine du ''buzz'', qui ''elle'' se présente en décalage avec Exciouz, vers plus de pédago tralala... arf!
 
Retour
Haut