écolieu cherche cuisinier-e végé

Alter Mondo

Jeune bulbe
Inscrit
3/4/22
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Issoudun
[appel à projet - 8 avril 2022]

Bonjour à vous,

Nous sommes un écolieu en construction à Issoudun (36) qui va à partir de mai 2022 proposer une ressourcerie, un bar asso/cantine végé hebdo et une guinguette permaculturelle. Puis l'année prochaine du maraichage et des paniers "AMAP" ainsi que des résidences d'artistes, spectacles et festivals.
Dans ce cadre, nous cherchons une personne souhaitant prendre en charge le volet restauration, à titre bénévole comme le reste de l'équipe, mais aussi à titre professionnel en partenariat avec notre association.
Hébergement, cuisines et accompagnement à la mise en place de l'activité restauration végé.

Aide administrative et financière supplémentaires si candidature arrivée avant le 8 avril 2022 (désolé des délais). Au delà, d'autres dispositifs et dossiers seront à mettre en place.
 
Bonjour,
Vous pouvez aussi poster ur vegetarisme.fr, si ce n'est déjà fait. J'y ai souvent vu des annonces concernant des cuisiniers vg.
petites annonces sur vegetarisme.fr
 
salut à toi !
Merci pour le tuyau. Si il y a qu'un site d'annonce que je connais (depuis le début) c'est bien effectivement celui-là. C'est fait.
Par contre pour le reste, je ne suis plus à la page. Je ne savais où poster. Certainement dans la jungle des réseaux sociaux, mais pas vraiment trouvé.

Pour te remercier je t'offre une citation que j'aime bien en raisonnante à celle de ta signature (je te laisse deviner c'est de qui...) :
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
 
Je crois plutôt que les autres m'ont poussé. Je ne connais pas la citation, elle est de Usain Bolt ?

Désolé, j'ai un TSA et ne peux rester sérieux plus de 5 minutes. C'est parfois handicapant...
 
Merci !

Maintenant que tu l'as précisé, j'ai vérifié. Coluche, effectivement. J'aurais pu chercher mais ça aurait fait de moi un tricheur, d'une certaine façon. J'avais pourtant lu un livre regroupant des citations de Coluche, mais ça remonte à loin...
Quand je m'ennuie il m'arrive d'essayer de trouver des citations, du genre «on ne voit bien qu'avec les yeux ouverts», et d'autres du même tonneau. Jamais rien de pertinent, juste des trucs parodiques en somme.

Bon, j'espère que vous trouverez un cuisinier !
Ça semble intéressant comme initiative :)
 
Dernière édition:
Merci. Et pour finir alors, un très vieux proverbe chinois d'un grand sage après une vie de réflexion...
"C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur"
 
(y)

Merci.
Un autre proverbe d'Afrique que j'aime bien :
«c'est en se perdant qu'on découvre de nouveaux chemins»
 
Retour
Haut