éditions tahin party

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
http://tahin-party.org/index.html

Notre activité principale consiste en l'édition et la diffusion de livres "politiques" bon marché dans les librairies et certains cercles associatifs, et leur mise à disposition gratuite sur ce site.

Nos livres se veulent des introductions (et parfois, même, des appronfondissements) à des thèmes de réflexion qui nous paraissent centraux... mais qui restent généralement ignorés ou tus.

Ainsi nous voulons particulièrement publier des analyses quelque peu dissensuelles notamment sur les sujets des rapports hommes/femmes, adultes/enfants, humains/animaux, ainsi que sur le racisme.

Nous avons également décidé de publier des livres d'information sur la politique africaine de la France, car il est vital de tout mettre en oeuvre pour que ce sujet ne soit pas enterré.

C'est notre refus de ce monde de normalité, d'exploitation, de domination et de soumission qui sous-tend notre activité d'édition, et c'est pourquoi nous présentons aussi des liens vers d'autres structures, ainsi que des bibliographies et des informations qui nous semblent particulièrement importantes.
 
East Hastings":sosc1eol a dit:
A lire absolument: "L'égalité animale expliquée aux humain-es" de Peter Singer, éditions tahin party.
Un chouette concentré de la pensée antispéciste, plus "accessible" que les autres ouvrages plus volumineux du même auteur.
Peter Singer a fait aussi en sorte de rendre très accessible "La liberation animale"!Donc, pour ceux qui aiment pas trop lire, ne soyez pas rebutés par la taille du bouquin!
Par contre, je souhaite bon courage à ceux qui comme moi veulent lire "Le silence des bêtes" d'Elisabeth de Fontenay... c'est ardu! Mais bon, je ne desespère pas d'en venir à bout un jour!
 
Retour
Haut