Educateur canin, pension pour chien et promeneuse

Karine

Jeune bulbe
Inscrit
6/2/20
Messages
2
Score de réaction
0
Site web
promenade-chien-paris.fr
Bonjour,

Merci d'avoir accepté ma requete.

Je suis Karine et je suis éducatrice canine (souvent je me présente comme "éducateur canin" malgré son affiliation masculine mais c'est parce que ça plus joli que "éducatrice canine" ça sonne un peu dentiste ^^', enfin bon...)

Comme je promène des chiens en forêt tous les jours au bois de Vincennes ou en forêt domaniale dans le val de marne principalement, je suis sensible à notre environnement naturel et à notre nourriture, j'espère participer à des échanges intéressants

Merci

Bonne journée !
 
Salutation.
 
Bienvenue ! :)

Karine":259vtlel a dit:
(souvent je me présente comme "éducateur canin" malgré son affiliation masculine mais c'est parce que ça plus joli que "éducatrice canine" ça sonne un peu dentiste ^^', enfin bon...)
Ça, personnellement, je pense que c'est surtout une question d'habitude. À force de tout mettre au masculin ça choque les oreilles de pas mal de gens d'entendre les noms de métier au féminin. Il suffirait de les entendre au féminin régulièrement pour finir par trouver que ça naturel.

En tout cas ça a l'air sympa comme boulot de balader des chiens en forêt même si j'imagine qu'il doit y avoir des aspects pas faciles (comme dans tous les boulots).
 
Retour
Haut