Election du grand guignol de la nutrition 2009

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

Quel est votre guignol de la nutrition préféré?

  • Jean-Michel Cohen

    Votes: 0 0.0%
  • Jean-Marie Bourre

    Votes: 0 0.0%
  • Béatrice de Reynal

    Votes: 0 0.0%
  • Robert Masson

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0

IV

Élève des carottes
Inscrit
7/3/08
Messages
1 456
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
insolente0veggie.over-blog.com
Au départ j'ai lancé ça sur mon blog mais je me suis dit que ce serait sympa de la faire ici.




Ces guignols de la nutrition ont tous un point commun: ils n'aiment pas, mais alors pas du tout les végétariens! (comme le choix est difficile, on peut voter pour plusieurs guignols).

Plus d'infos sur vos guignols préférés?

Cohen:
http://www.lanutrition.fr/Jean-Michel-C ... -3394.html

Bourre:
http://www.lanutrition.fr/Grand-prix-de ... 53-85.html

Reynal:
http://miammiam.mabulle.com/index.php/2 ... -ta-viande

Masson:
http://www.laprocure.com/livres/robert- ... 10530.html
 
Moi j'ai bien envie de voter pour Cohen qui a dit que pour être végétarien il faut être intelligent : il parlait de la complémentation en acides aminés... (comme il n'est pas végé, on peut en déduire qu'il n'est pas intelligent, non ?). :p
 
dans mon sens , le préfère (le pire quoi) serait Jean-Marie Bourre .
mais je dois avouer que le choix fut difficile .
bonne idée de topic en tout cas :)
 
pétard, la cométition est rude, il faut bien l'avouer
 
Arf, c'est trop dur !!!! (et trop marrant comme idée aussi, chuis pliée)
 
ahaha IV énorme!!!
j'ai un faible pour Masson, mais Cohen on le voit tellement partout raconter ses conneries que j'hésite entre les deux... mais quel club en tout cas
:ROFLMAO:
 
:ROFLMAO: Vous regardez trop la télé... (vous vous faites du mal):ROFLMAO:
Tous ces gens dont vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler sauf ici. Dans la mesure où j'utilise fréquemment internet et j'écoute quotidiennement la radio (Nova, Inter) je suppose que ces guignols passent dans le média auquel je n'ai pas accès, la télé.
 
il se donne tellement de mal pour faire rire les végés dépressifs, carencé et intolérant qu'ils méritent tous une petite récompense
masson remporte ma faible voix
 
flolalapine":1sqku88f a dit:
:ROFLMAO: Vous regardez trop la télé... (vous vous faites du mal):ROFLMAO:
Tous ces gens dont vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler sauf ici. Dans la mesure où j'utilise fréquemment internet et j'écoute quotidiennement la radio (Nova, Inter) je suppose que ces guignols passent dans le média auquel je n'ai pas accès, la télé.
tutut ils sont aussi dans internet ! quand tu lis des reportages tu as souvent des "editos" de cette bande de joyeux lurons ... un plaisir....
 
Je ne dois pas lire les bons reportages non plus. :'(
Je vous jure que ces gens sont de parfaits inconnus, pour pas mal de monde...

Ça me rappelle quand je vais chez le coiffeur, je ne connais de nom que 5 à 10 % des peoples cités dans les magazines.
 
J'ai voté Cohen, parce qu'en plus j'en ai marre de voir ses pub sur internet. (J'y ai toujours droit sur le même site, juste à côté des vidéos de Kaamelott, et ça m'énerve à chaque fois. "aucun régime ne marche sauf le mien !")
 
Flo, si tu utilises beaucoup internet, je te jures que tu as eu du bol de passer à coté de Cohen, c'est un super pro de la fenetre pop up qui t'emmer.. !! j'avoue que je ne peux pas le détester complètement, car lui sait très bien que le végétarisme est bon pour la santé, et il n'ose pas dire le contraire...
Je vote sans hésiter pour JM Bourre; lui, vrai anti vg, lobbyiste pro viande et produits laitiers, un pur "sanguin"... Quand on est caution scientifique du CIV, on n'est pas complètement n'importe qui :), on est quand même porte drapeau de l'identité nationale...
 
Pour le vegetarisme, Masson est le mieux (pire). Maintenant Cohen m'horripile avec ses regimes dont il n'assume pas le nom.
 
Eh bien moi je vote pour Mme de Reynal, parce qu'elle me fait du mal tous les soirs (je lis un livre d'elle afin de prendre la mesure du phénomène, et je vous assure que ce n'est pas rien...)
 
IV, tu enverras plus tard un mail au gagnant de la part de tout le forum pour le féliciter ? :p
 
flolalapine":1s0hhxzf a dit:
:ROFLMAO: Vous regardez trop la télé... (vous vous faites du mal):ROFLMAO:
Tous ces gens dont vous parlez, je n'en ai jamais entendu parler sauf ici. Dans la mesure où j'utilise fréquemment internet et j'écoute quotidiennement la radio (Nova, Inter) je suppose que ces guignols passent dans le média auquel je n'ai pas accès, la télé.
moi non plus je les connais pas sauf ici

sauf cohen : j'ai une collègue de boulot qui fait son régime :rolleyes:
 
Retour
Haut