émission qui va parler de végéta*iens

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
Il y a l'émission "tellement vrai" sur NRJ12 qui va commencer et ils vont parler de végéta*iens.

ça sent encore le stéréotype non ?
 
Etant donné la politique "bas de plafond" de la chaine (au risque de faire un autre stéréotype), je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des arguments de haute volée hélas.
MAIS qui sait...

edit: et zut TVO me refuse le rafraichissement des vidéos de NRJ12 (en fait le site nrj12 replay aussi est en rade U_U)

Que c'est-il passé durant l'émission ? Tout le monde est mort ? xD
 
J'ai vu ce passage, en fait la fille se dit végétalienne mais mange du miel en fait. Mais bon, ce serait perdre son temps de regarder cette émission en replay :p.
 
Je viens d'aller regarder sur Nrj12, en fait c'est une vieille émission, la fille dedans est même venue commenter sur le forum (mais je ne retrouve pas le fil).
 
... hmmm ...

En relisant le post, tu disais casser des noix avec tes fesses et essayer de faire de la compote après avec des pommes, et tu as dis que tu posterais la vidéo sur youtube... Tu n'aurais pas mentis quand même ?????
 
Toi, va poster ta photo dans le trombinoscope au lieu de t'occuper des vidéos de mes fesses, non mais !
 
Parlant pomme et compote à la JCVD ça me fait penser à "what what ? in the butt".
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XKE3dIrRIbg[/youtube]
 
pas cher ! fait ménach' vesell, sor la poubail et va chercher courier ! mais pas touché zizi.
 
Je trouve que la vidéo se rapporte moins à la compote de pommes qu'à la petite fille. :whistle:
(amis du bon goût... passez votre chemin !).
 
j'ai di elle pas touché zizi ! autre model pour panpan ! plus cher plus cher !
 
Retour
Haut