En-cas d'Alfalfa au Chocolat - - - petit déjeuner - - -

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
http://1air2delice.canalblog.com/":a4ye72ry a dit:
[big]En-cas d'Alfalfa au Chocolat (vgl)[/big]




Ingrédients :
- pain
- pâte à tartiner vgl au chocolat
- purée d'amandes
- noisettes
- graines germées d'alfalfa

Recette :
Tartiner la tranche de pain du bas avec la purée d'amandes. Disposer dessus les graines germées. Parsemer de noisettes que vous aurez coupées en petits morceaux. Tartiner la tranche de pain du haut avec la pâte à tartiner. Fermer le sandwich.

Conseil d'utilisation : Accompagner cet en-cas d'un jus de fruit juste pressé ou pur jus bio et/ou de fruits frais.
Et juste pour le plaisir, l'éclairage du levé de soleil ;)
 
Oh la photo est jolie, mais je ne savais pas que tu avais un blog toi... :)
 
1air2rien":2a9y1ohl a dit:
[Et juste pour le plaisir, l'éclairage du levé de soleil ;)
Tu as travaillé ta recette toute la nuit, pour réussir à prendre la photo au lever du matin? Vraiment joli, ça donne envie :)
 
Kardinal":zuwnxaye a dit:
Veganpower":zuwnxaye a dit:
je ne savais pas que tu avais un blog toi... :)
Moi non plus, et tu devais le mettre plus en avant ton blog, car tu fait des choses bien sympa ! :D
Disons qu'il n'est pas trés fourni et que j'ai peu de temps pour le remplir. Mais petit à petit...
Merci en tous cas à tous les 2.

jmtrivial":zuwnxaye a dit:
Tu as travaillé ta recette toute la nuit, pour réussir à prendre la photo au lever du matin?
Non :ROFLMAO: Je suis en plein ré-accordage culinaire. Du sain et rien que du sain... ou presque ;)
Du coup inspiration du matin, à l'aube.
Même quand j'ai pas mon fils, j'arrive plus à dormir le matin : ce matin 7h30 alors que j'aurai pu faire la grasse mat'. :mmm: (Bon couché à 22h aussi).
Et comme le soleil se lève dans ma cuisine (et ouai c'est chez moi que ça se passe :p ) j'ai profité de sa lumière pour la photo.
Pour finir de raconter ma vie je me suis mangé ça avec un jus d'orange sanguine pressé et une pomme.
 
Retour
Haut