En pleine banalité : Bonjour !

Salem

Jeune bulbe
Inscrit
24/7/17
Messages
10
Score de réaction
0
Pour commencer : Salut, je viens pour me présenter un peu, même si je ne sais pas trop quoi écrire.

Il y a à peu près deux mois, j'ai décidé d'être végane, et tout va très bien pour l'instant. Aussi, j'ai la vie facile : Je détestais les produits laitiers (et n'en mangeais que dans la produits industriels comme les brioches de supermarché), n'aimais pas vraiment la viande (et encore moins le porc, même l'odeur, ça me dégoûtait) et j'avais fini par me lasser du poisson. Donc il y a deux mois, je me suis dit "tant qu'à faire, autant tout arrêter complètement puisque ça ne m'apporte rien et ça profite aux animaux et à l'environnement". Tout ce que j'ai à faire, c'est lire les étiquettes et personnellement, ça m'amuse, donc checker si il n'y a pas de laine dans le gilet que j'ai envie d'acheter ne représente pas un effort agaçant.

Je n'ai aussi rencontré aucun problème du côté de ma famille. Ma mère (qui n'aime pas trop la viande non plus) a l'habitude, comme nous sommes nombreux et presque tous difficiles avec la nourriture. Ce que l'un aime, l'autre déteste, généralement. Je vous laisse imaginer à quel point c'est amusant de trouver un plat qui plaise à tout le monde, donc ça fini en "chacun fait sa nourriture" ou "on fait un plat en séparant tous les ingrédients comme ça, chacun rajoute ce qu'il veut".
J'aurais très bien pu dire "je refuse de manger tout aliment dont le nom commence par une voyelle", la réponse aurait été "Ok".

Du coup, tout va bien.

Pourquoi je m'inscris ? Et bien parce que j'avais une question à poser, que je lisais déjà quelques sujets avant de créer ce compte et que le forum m'a l'air très accueillant ^^

Donc... me voici ! Yay !
 
Salutation.
 
Retour
Haut