Encore une nouvelle !

Ihannah

Jeune bulbe
Inscrit
8/8/11
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Vendée
Salut !
Bon hop présentation vite fait :
Je suis Camille, 17 ans, vendéenne et végétarienne depuis environ 1 an, bien que j'ai d'abord eu un peu à me fixer par rapport par exemple à la question du poisson (finalement simple, ce sont des animaux aussi sacrebleu !) et les pressions extérieures, les amis , la famille et les sorties restau éprouvantes au début quand je n'osais pas trop demander quelque chose d'adapté. Enfin bref !
Je viens sur ce forum afin d'abord de rendre plus concret mon nouveau mode de vie en le partageant. Et aussi pour comprendre mieux la philosophie végétarienne et comment vivre au quotidien avec.
Voilà !
 
Bienvenue :)

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut par ici. N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves rien sur le forum :)
 
Bienvenue :)

Cépafo":1td8tr40 a dit:
... N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves rien sur le forum :)
En même temps, si tu ne trouves rien, c'est que tu ne cherches pas beaucoup... A moins que ce ne soit trop le bordel... oui, ça devrait plutot être ça... :ROFLMAO:
 
Merci !
Et t'inquiètes Kerloen, aucun problème j'suis une habituée du bordel !
 
:D Merci ! C'est dur de trouver une image sur internet avec un rapport tartitude/mocheté assez bas pour ne pas saigner des yeux ^^ (mais bon faut quand même que j'me dessine un truc mieux).
 
salut cousine^!on a le même âge^!c'est chouette la Vendée mais, je ne suis pas de ce coin là, dommage!bienvenue ici en toutcas, tu es comme chez toi!
 
Bienvenue ^^
 
Bienvenue! :D
 
Bienvenu !
 
Merci, merci et encore merci ! Hop allez les prochains changez de refrains ou taisez-vous à jamais x) :p
 
Bienvenue! :)
 
Wombat il faut que je te précise que vraiment j'adore ton avatar.
D'ailleurs il m'inspire et à mes 18 ans, c'est décidé, je me fais tatouer un radis sur la fesse gauche !
 
Retour
Haut