Enquête sur l'épilation

Ils sont de quelle couleur? Sinon c'est moi sur la photo mais je n'avais pas de coup de soleil juste l'appareil rougissait un peu et j'avais fait du sport!
Aujourd'hui je suis comme ça!
 

Fichiers joints

  • 30-07-2022-2.jpg
    30-07-2022-2.jpg
    47.5 KB · Affichages: 1
  • 30-07-2022-3.jpg
    30-07-2022-3.jpg
    50.4 KB · Affichages: 1
  • 30-07-2022-4.jpg
    30-07-2022-4.jpg
    38.4 KB · Affichages: 1
  • 30-07-2022.jpg
    30-07-2022.jpg
    76.5 KB · Affichages: 1
@Nono11, niveau hygiène, on peut douter qu'un médecin trouvera à y redire, c'est plus une question de regard et de jugement par rapport à des arbitraires sociaux. C'est toujours la même chose en fait. Que ce soit pour les poils ou d'autres trucs, y a des jours où on se sent d'attaque à en avoir rien à faire des regards de biais et d'autres où on est affectée. Le mieux c'est de faire selon son propre niveau de confort, sachant que d'un jour à l'autre, ce niveau n'est pas toujours le même.
 
Merci pour vos réponses! ❤️

Et merci Tigresse de m'inciter á aller voir le médecin, tu as raison!
Que ce soit pour les poils ou d'autres trucs, y a des jours où on se sent d'attaque à en avoir rien à faire des regards de biais et d'autres où on est affectée. Le mieux c'est de faire selon son propre niveau de confort, sachant que d'un jour à l'autre, ce niveau n'est pas toujours le même.
Oui typiquement en ce moment je suis dans une période oú je ne me sens pas d'attaque, c'est pour ça. ^^
 
Retour
Haut