Enquête sur les protéines végétales

Eleabns

Jeune bulbe
Inscrit
25/11/22
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes un groupe de trois étudiantes en master marketing à l'IAE de Nantes. Dans le cadre de nos études, nous réalisons un projet en lien avec la chaire AAPRO (Avantages et acceptabilité des protéines alternatives) sur les habitudes alimentaires ainsi que les freins et motivations à s'engager dans une alimentation plus végétale chez les millenials.
Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous accorderez à notre questionnaire. Les réponses sont anonymes et il vous suffira de quelques minutes pour y répondre.
https://sphinxdeclic.com/d/s/tb1cup
 
Bonjour,

votre sondage est agréable à remplir, sur la forme en tout cas (juste une typo : pour l'âge il manque un intervalle, 36-39 😇).
Sur le fond j'espère que vous aurez assez de réponses.
 
Bonjour,
J'ai commencé à remplir le sondage, mais je butte sur une question :
Si j'ai réduit ma consommation de viande ces dernières années. Non, puisque ça fait longtemps que je n'en mange plus depuis longtemps (+ que quelques années). Mais du coup, à la question suivante, j'ai l'impression qu'on me demande pourquoi j'en mange encore.
C'est pas un peu bizarre ?
 
Perso je ne comprend même pas le sondage dans son entièreté, j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre protéines, légumineuses, alternatives à la viande etc.
Genre : "A quoi prêtez-vous attention lorsque vous achetez des protéines végétales ?" Est-ce que ça sous-entend légumineuses, préparations industrielles, tous les aliments vu que quasi tout contient des protéines. 2 lignes plus loin ça parle de "produits alternatifs à la viande", bref gros manque de clarté/confusion des termes.

Et je suis d'accord ça a l'air orienté omni vu les premières questions.
 
Je n'ai pas tout compris au sondage. Il y a confusion entre protéines végétales, similis-carnés, etc.
On ne peut pas réduire sa consommation quand elle est nulle à la base, le questionnaire ne s'adapte pas à la première question sur le régime alimentaire.
 
Retour
Haut