Envoyé Spécial - 19 mars 2015 - France 2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le destin non, les djihadistes, faut croire que oui ! À mon avis, c'est le CIV qui commandite chaque attentat. Pour preuve, si on prend les deux barres obliques du V de CIV et qu'on les met horizontalement au milieu du C, ça fait : €I, soit €tat Islamique. Leur symbole est clair. Coïncidence ?
 
Complot avec Mel Gibson est passé il y a peu à la TV ! Quand au CIV je pense que c'est la signature secrète de l'Insolente Veggie : "c'est IV" <=> "CIV". IV serait donc en réalité un agent double... D'ailleurs qui connait son visage hein ?
 
N1C0LAS":1li2emjb a dit:
Complot avec Mel Gibson est passé il y a peu à la TV ! Quand au CIV je pense que c'est la signature secrète de l'Insolente Veggie : "c'est IV" <=> "CIV". IV serait donc en réalité un agent double...
Han mais oui, c'est sûr, c'est forcément ça :D !

D'ailleurs qui connait son visage hein ?
Moi moi moi, mais que de loin, c'est vrai ^^ !
 
Reçu dans ma boîte mail ce matin :

Le reportage d'Envoyé Spécial "Peut-on vivre sans consommer d'animaux ?" a été reprogrammé et sera diffusé le 23/04/2015 sur France 2 à 20h55

Espérons que cette fois soit la bonne.
 
Quel attentat pourrait bien avoir lieu cette fois ? Je mise sur les animalistes lol.
 
merci beaucoup pour l'info! :D
j'ai hââââte! :YE:
 
Picatau":1mw77h0s a dit:
Quel attentat pourrait bien avoir lieu cette fois ? Je mise sur les animalistes lol.


J'entends à l'instant aux infos : Un attentat déjoué en région Parisienne !
Je crois que nous sommes frappés par une malédiction.
:facepalm: <br /:><:br /> — Le 22 Avr 2015, 12:55, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Sur le site de Francetvinfo, je lis :

Cette semaine, "Envoyé spécial" bouleverse son sommaire pour vous proposer une émission en direct consacrée aux migrants.

Bon, je crois qu'il faut se faire une raison, il y aura toujours un sujet plus "important" que la vie d'animaux-non-humains. :><:
 
Font chier, c'est bon maintenant. Ils avaient largement l'occasion de le reprogrammer depuis la dernière fois. Il faut se rendre à l'évidence comme tu le dis, pour eux, c'est un reportage bouche-trou quand il n'y a rien d'autre d'intéressant à mettre à l'antenne.
Je leur envoie un mail cette fois.
 
Picatau":2afinu6d a dit:
Font chier, c'est bon maintenant. Ils avaient largement l'occasion de le reprogrammer depuis la dernière fois. Il faut se rendre à l'évidence comme tu le dis, pour eux, c'est un reportage bouche-trou quand il n'y a rien d'autre d'intéressant à mettre à l'antenne.
Je leur envoie un mail cette fois.

À quelle adresse ? Je vais envoyer un email aussi.
 
Picatau":1bmydhir a dit:
Font chier, c'est bon maintenant. Ils avaient largement l'occasion de le reprogrammer depuis la dernière fois. Il faut se rendre à l'évidence comme tu le dis, pour eux, c'est un reportage bouche-trou quand il n'y a rien d'autre d'intéressant à mettre à l'antenne.
Je leur envoie un mail cette fois.

Tiens, et ben moi aussi je leur envoie un mail ! <br /:><:br /> — Le 22 Avr 2015, 13:39, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ici peut être ?

http://www.francetvinfo.fr/nous-contacter/
 
Oui, c'est là que j'ai envoyé mon courrier en mentionnant bien de quelle émission il s'agissait.
 
Il va finir par falloir tuer des milliers d'animaux par jour pour qu'ils le diffusent ce foutu reportage !!
Comment ça ?? C'est déjà le cas ???
 
kob27g":1vfhextm a dit:
Il va finir par falloir tuer des milliers d'animaux par jour pour qu'ils le diffusent ce foutu reportage !!
Comment ça ?? C'est déjà le cas ???

Ca rejoint un peu ce que je leur ai dis dans mon mail...
Des millions d'animaux meurent chaque jour dans des souffrances épouvantables, sans que ça fasse la une aux actualités... Ce reportage a autant d'importance que les autres et mérite d'être diffusé...
Bon, si ça se trouve, le jour ou on va enfin pouvoir le voir, on sera déçus parce qu'il n'ira pas dans le sens qu'on souhaitais. On en attend peut être beaucoup, et on risque d'être déçus.
 
jamais 2 sans 3 !

je viens de me rendre compte que l’émission avait été reprogrammée à ce soir, puis une fois encore annulée pour cause d'actualité !

tous les sujets sont plus importants que les animaux !!

france 2 chaine de c... (TF1 n'ont pas l'exclusivité de la couche épaisse)
 
C'est peut-être une technique pour que tous les végés soient devant leur postes en train de baver après cette longue attente le jour ou ils se décideront à le diffuser :D (ou alors ils en ont rien à battre du sujet).
 
Watermelon":2fee9kcs a dit:
C'est peut-être une technique pour que tous les végés soient devant leur postes en train de baver après cette longue attente le jour ou ils se décideront à le diffuser :D (ou alors ils en ont rien à battre du sujet).

oui, 2M de téléspectateurs garantis ! au moins au début de l’émission ! :D
 
Tigresse":2wzvysxe a dit:
Ca se trouve, ils vont le diffuser un dimanche, à 6h du matin, quand tout le monde dort....
Et du coup, ils en déduiront que le sujet n’intéresse pas le grand public.

Avec le séisme au Népal, la diffusion va être encore surement repoussée.
 
Retour
Haut