Episode Saison 7 "Lisa la végétarienne"

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
En anglais j'ai trouvé mais si quelqu'un l'a en français sur youtube mais j'ai le DVD je vous la partagerai sinon:

J'adore cet épisode mon préféré avec le Cerveau quand Homer devient intelligent et on voit de qui elle a hérité réellement, d'ailleurs avant de se faire remettre le crayon par Moe il écrit une lettre superbe à Lisa.

J'imagine que beaucoup de gens sont devenus végés directement ou indirectement suite à un choc comme celui-ci, moi c'est quand je me suis rendue compte à 3 ans ce qu'était la viande.
Et j'adore quand elle rejoint Apu et qu'il lui dit qu'il est végétalien et qu'il pourrait être en colère vu qu'elle mange du fromage mais il lui dit qu'il faut être tolérant et il a son jardin secret (Caché derrière les bières sans alcool lol) où il y a Paul et Linda (Catherine) McCartney et après quand Homer et Lisa se pardonnent et qu'il dit qu'il va la porter à dos de légume. L'épisode qui m'émeut le plus j'en ai les larmes aux yeux. Et je me souviens de "On s'fait pas de potes à coups de salades", quand Homer dit que les gens ne viendront pas sans viande c'est une belle critique intelligente je trouve.
Sinon, l'épisode le cerveau est bien aussi.

Mon rêve, un épisode où Homer devient végé même si après Marge réussit à l'avoir avec du chantage à la fin. Rien que l'exemple de Spider-Cochon qu'il adopte car il veut pas qu'on le tue montre qu'il ne se rend pas compte.
Sinon Marge met du glutamate dans la bouffe et même des fois de jus de viande dans les légumes de Lisa, je n'apprécie pas du tout le côté hypocrite de Marge.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut