Equipe sportive végétarienne

Même si je suis pas dans l'équipe: +1 pour le site
 
Si c'est pour la remplacer par du poisson genre thon rouge c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
 
Cépafo":xxjbggk9 a dit:
Vegesport est en contact actuellement avec l'AVF qui souhaiterait éventuellement s'en servir de vitrine. Et dans cette perspective, il est envisagé de rénover un peu (beaucoup ?) le site actuel afin de lui donner plus d'envergure, d'attractivité, etc.
Bref, en deux mots, si y'a des gens qui sont bons en création de site internet, gestion de base de données et qui seraient motivés pour aider à mettre un truc sur pieds, vous êtes plus que les bienvenus !


Petit mail de Laurent (le taulier de végésport) :
Concernant le site vegesport j'ai moins de temps et disons-le aussi moins la motivation de m'en occuper (ça fait 10 ans...) donc je vais passer la main à quelqu'un je pense...

à bon entendeur !
 
Il me semble que notre ami lesportifvégétarien s'était proposé ci-dessus, je ne sais pas s'il a donné suite ?

Sinon, je suis partant pour donner un coup de main, mais quand j'aurai du temps libre, après ma thèse.
 
Moi j'suis motivé aussi, mais pareil, j'ai pas trop de temps pour cette année. Et j'suis une quiche en informatique. Cela dit, ça m'intéresse bien d'aider !
 
Si t'es une quiche en info, tu peux toujours critiquer les propositions :)
 
petite réflexion qui vaut ce qu'elle vaut, on pourrait pas simplement imaginer une nouvelle rubrique "résultats sportifs" ?
Mieux qu'un simple topic (qui verrait les résultats noyés parmis les éventuels commentaires).
 
Patricia":3cac2kfo a dit:
Cépafo":3cac2kfo a dit:
Avis à tous les sportifs compétiteurs du forum !

Si ça vous tente, vous pouvez rejoindre l'équipe sportive végétarienne :)

Hello! j'aimerais bien rejoindre l'équipe, mais suis pas sure que le lien marche ... comment faire ? merci!

Oups, j'ai oublié de te répondre à ce propos. Laurent qui gère le site Vegesport depuis le début aimerait vraiment passer la main rapidement. Il cherche toujours des bonnes volontés pour reprendre la gestion du site et l'améliorer. Pour faire partie de l'équipe, tu peux lui envoyer un courriel via le site, et mettre tes résultats ici (mais je vois que tu viens de le faire ;)).
Y aurait-il des informaticiens sportifs et motivés pour remonter un site vegesport tout beau tout propre ?
 
Bonjour à tous!

Pour rejoindre l'équipe, allez sur sur facebook : "equipe sportive vegetarienne".

Vous retrouverez tout le monde!

à bientot
 
Retour
Haut