[Espagne] Pain de mie

Eolie

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/18
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été abordée. Voila, je pars bientôt en Espagne, à Barcelone, avec un groupe d'amis et on me répète encore maintenant de faire attention au pain de mie car il contiendrait des produits d'origine animale, comme le E471. Je viens donc vers vous pour savoir si ces informations sont toujours d'actualité et si oui, s'il existe des marques de pain végétarien :D

Merci d'avance pour vos réponses !
 
E 471 : Mono et diglycérides d'acides gras ; Monopalmitine ; Monooléine ; Monostéarate de glycérine : généralement d'origine végétale, possible provenance de graisse animale

Autrement dit : assez souvent de l'huile de palme, mais le chiffre seul ne permet pas d'en vérifier la provenance.

Tu ne peux pas manger du pain tout simple ? (simplement fait avec de l'eau, de la farine et de la levure/levain)
 
Justement c'est comme le chiffre seul ne me permet pas de savoir si c'est d'origine végétale ou animale que je voulais savoir s'il y avait des marques sures ^^
Mais après, si bien sûr du pain tout simple me convient parfaitement ! Après si tu connais des boulangeries ou bien "marques" qui là encore sont 100% sures je suis preneuse :D (parce que ça m'est déjà arrivé après coup de découvrir que le pain que je prenais contenait des ingrédients d'origine animale :( )

Merci de ta réponse en tout cas !
 
Retour
Haut