Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Tu sais que la B12 ça ne fonctionne pas par génération spontanée, il faut que ta source soit supplémentée en B12Cépafo":iznxcywi a dit:Je vais bientôt devoir commencer à me supplémenter en B12, ce sujet tombe à pic !
Chocogrenouille":2tnquaxs a dit:Tu sais que la B12 ça ne fonctionne pas par génération spontanée, il faut que ta source soit supplémentée en B12Cépafo":2tnquaxs a dit:Je vais bientôt devoir commencer à me supplémenter en B12, ce sujet tombe à pic !0
...
NonCépafo":g9het61p a dit:Oui mais une fois qu'on s'est supplémenté au début, est-ce que ça se maintient en auto-subsistance ?![]()
ReFushichô":g9het61p a dit:Quel dragueur subtil, ce Chocogrenouille ! ^^
Chocogrenouille":jayyaw05 a dit:NonCépafo":jayyaw05 a dit:Oui mais une fois qu'on s'est supplémenté au début, est-ce que ça se maintient en auto-subsistance ?![]()
![]()
ReFushichô":jayyaw05 a dit:Quel dragueur subtil, ce Chocogrenouille ! ^^![]()
Tiens, je vais faire mon végé-grammar-nazi, mais pourquoi dire « protéines animales » plutôt que « produits animaux » ? Tu nas prévu de filtrer le sperme pour n'en avaler que les protéines ?vegetamien":2s3vhpwi a dit:la question n' était pas un troll mais une réelle reflexion sur la conso de protéines animales