Et encore un !

Hatanis

Broute de l'herbe
Inscrit
26/1/21
Messages
103
Score de réaction
49
Localité
Ile-de-France
Bien le bonjour !

Donc voilà, moi c’est Nicolas 41 ans vegan depuis un peu plus d’un an maintenant, cela faisait bien qautre à six ans que je me posais des questions sur mon alimentation et mon rapport aux animaux.
Cette prise de concience pour moi va de paire avec mon coté écolo et mon aversion pour le capitalisme même si pour l’instant je ne suis bien obligé de faire avec.

Sinon je suis un fan de sicence fiction, accro au tango argentin et j’ai bien l’intention de m’installer en permaculture dans un petit coin de verdure un de ces quatres.

Au plaisir d’échanger avec vous !
 
Bonjour Hatanis ,

Si quatres te pose problème fais plutôt les choses en trois comme Cadet Rousselle dont parmi elles celles sans poutrelles qu'il offrait aux hirondelles.

De bon conseil il faisait gaffe notre bon Rousselle, pour son épitaphe et sa vie éternelle.

Maintenant pardonne-moi c'est pas ma faute, c'est celle de mon café en trop et je t'en prie ne nous fais pas faux bond comme le fit le précédent Nicolas que j'avais maladroitement accueilli.

Bienvenue à toi héros du jour et fier végan! :)
 
Merci à vous :).

Je vois que j'en inspire ! Et oui j'ai beau me relire rien y fait, ma dernière dictée j'avais eu -37/20, je m'en rappel 25+ ans après...
 
Salutation.
 
Retour
Haut