"Et si c'était ça le bonheur: J'ai choisi d'être végétarien"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je suis en train de l'écouter et honnêtement par moment c'est à s'arracher les cheveux d'entendre les conneries des gens...y compris de la présentatrice qui commence son émission par une liste de plats de viandards qui me donne plutôt envie de vomir. Vive le respect!
 
Rien que le début ne m'a pas donné envie d'écouter la suite. En plus, je cite 'respect de la condition animale' et non pas 'respect de la vie animale', ça m'a un peu agacée. :/
 
ah la la, moi aussi ça me dégoûte cette manie de déblatérer sur les plats de viande. Je ne connaissais Faustine Bollaert que de nom et après ces quelques mots, je la déteste. C'est pile le genre de personnage que je rencontrais fréquemment, plus jeune, et avec lesquels je n'étais pas du tout sur la même longueur d'onde. :tongue:

Du coup j'ai coupé court, ça m'a découragée d'écouter le reste. :confus: Franchement point n'était besoin de ce genre de propos pour parler du végétarisme... pourquoi faut-il toujours que ces idiots de présentateurs prennent soin d'opposer radicalement l'amateur de viande au végé ? C'est ça qui entretient les mauvaises relations entre les uns et les autres !
 
Pfiou, 2 minutes d'énumération de bidoche .... même pour l'ancienne viandarde que j'étais, c'est limite outrancier ... Allez, je vais essayer de l'écouter en entier !

Edit 1 : ça y est, je sais pourquoi je n'écoute pas ce genre d'émission, j'ai envie de frapper ("Eh si on faisait comme si ça n'existait pas ?"). Groumph, ça m'énerve !
 
Je viens d'écouter l'émission et comme d'habitude le seul argument valable si je puis dire c'est que c'est "bon" enfin que les gens aiment manger du cadavre. Sinon rien ne justifie de manger du cadavre.

En plus c'est marrant, j'ai jamais entendu comme argument que le fait d'arréter de manger de la bidoche(environ 18%de CO2) nous permetterai de rouler 2 fois plus en polluant la meme chose que mainenant
 
Retour
Haut