Et si l'assiette avait un sexe ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Cette étude INSEE cible la consommation alimentaire des hommes et femmes vivant seuls.

Les mecs seuls consomment plus de céréales, plus de plats préparés et plus d'alcool :p

Les nanas seules consomment plus de fruits et légumes et de viande

"Leur premier poste de dépenses concerne en effet cette catégorie qui regroupe pain, riz ou encore pâtes (21% de leur budget), quand celui des femmes est la viande."

Les femmes seules sont moins naturellement veg que les hommes seuls >:) ?
 
J'ai un esprit masculin alors. :)
Je suis devenue VG alors que j'étais celib. Quand à cuire des pates avec de la sauce tomate, c'est déjà largement suffisant comme effort ! :p (Si on y ajoute un bon vin, c'est parfait) 0:)

Pour moi le repas idéal c'est : Chip's, biere et petits gateaux ! Ou alors un bout de pain avec du paté vegétal dessus et un yaourt au soja !

De plus, j'aime pas l'eau. C'est fade. Surtout l'eau plate, bouh, ça ressemble à rien, donc comme les mecs, je préfère à la limite l'eau gazeuse, même si j'en bois non plus. :D Quand au thé, je lui préfère le café !

Pour que je mange des plats élaborés, il faut qu'on me les ai préparé, sinon c'est niet ! Je préfère encore pas manger ! :tongue:


Héhé ... grâce à ce sondage, je viens de m'apperçevoir que je suis un homme ! :ROFLMAO:
 
Pim ou le 3eme sexe!
Faudrait t'inventer si t'existais pas, y 'en a pas deux comme toi! :ROFLMAO:
 
Et encore vous ne savez pas tout sur mon côté "Mâle" ... 0:)

Blanchette et Liberta, merci pour vos compliments. Z'êtes mimi les filles :kiss:
 
Retour
Haut