Et sur Québec ?

EastHastings

Jeune bulbe
Inscrit
30/4/13
Messages
10
Score de réaction
0
Localité
Québec
Site web
entrelameretleaudouce.blogspot.fr
Tout est dans le titre : s'il se trouvait par ici des végés en tous genres résidant à Québec ou pas loin, je serais heureux de pouvoir faire connaissance avec eux !

Je suis pour ma part en résidence permanente dans la haute-ville depuis environ 1 mois 1/2.
 
Tu viens d'ou? Je suis à 30 minutes de Montréal mais c'est quand même plus proche que l'autre côté de l'océan!
 
Québec est surtout plus belle! hehe et vue que tu parle francais ils ne doivent pas te détester.. tu es la dans quel but? Tu étudie j'imagine..? Descend tu à Mtl des fois?

Dsl pour l'entrevue :p
 
C'est vrai qu'il y a de très beaux coins ici, à Montréal aussi mais c'est plus discret! Maintenant j'ai quand même hâte d'explorer la nature en dehors, mais je n'ai pas de voiture pour le moment.
Pas de déplacement de prévu à Montréal pour le moment, mais ça viendra !
 
On devrait réunir quelques végé et aller dans les hautes gorge de la malbaie! C'est super beau!
C'est entre québec et tadoussac et j'ai une auto donc c'est pas un problème!


Uploaded with ImageShack.us
 
Les chiens sont interdits mais quelqu'un pourrait surement garder son chien non? Ici la fille avec qui je suis aller il y a quelques temps pourrait fort probablement venir et ses amis sont végé pour la plupart aussi..

C'est à 4h de chez moi et a 2h de chez toi environ.. donc probablement que je coucherais là, il y a un camping dans lequel j'étais aller, très sympa
 
Oui il y a sans doute moyen que le chien soit gardé. Par contre je travaille dans le commerce et donc mes disponibilités sont plus en semaine que week-end...

Et pour ce qui est des invasions estivales de moustiques dans la nature, exagération ou réalité ?!
 
Dépend des régions, avec du stuff anti-moustique on s'en sort!

La semaine c'est plus difficile pour moi parce que ma job est fermé la fin de semaine :p
 
C'est nul ça! J'espère que mon horaire s'allègera durant l'été!
 
Je te laisserai savoir si jamais je passe :p
 
Retour
Haut