Et une végétarienne de plus !

meizo

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/09
Messages
2
Score de réaction
0
Site web
www.flickr.com
Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum hier en cherchant une recette pour préparer le seitan.(J'en profite d'ailleurs pour remercier Soyabeing qui avait posté la recette, c'était excellent).

J'ai 35 ans, à la recherche d'un emploi, j'habite la région parisienne, et suis vraiment végétarienne depuis août 2008.

Le passage au végétarisme s'est fait très progressivement pour mon compagnon et moi.
Cela est venu d'une prise de conscience concernant l'élevage, la qualité des aliments qu'on nous propose et d'une réflexion sur nos besoins nutritionnels.
En fait, on a tout simplement mangé de moins en moins de chair animale parce qu'on se rendait compte que l'on en avait pas besoin pour vivre.
Et avec du recul, on a réalisé que la plupart du temps lorsque l'on consommait de la viande ou du poisson, c'était par flemme de faire la cuisine (macdo, plats préparés, sandwichs) et donc forcément mauvais pour notre santé et notre ligne :rolleyes:
Aujourd'hui on mange bio au maximum et on a limité la consommation de produits manufacturés.
Et on est mieux dans notre tête aussi, beaucoup plus impliqués et conscients de ce qui nous entoure dans notre vie quotidienne.

J'ai hâte d'échanger idées et recettes avec vous !
A très bientôt !
 
bienvenue meizo et bonne appetit avec tes futures recettes.
 
Bonjour et bienvenue ici !
Votre parcours (à ton compagnon et à toi) ressemble à celui de pas mal de gens ici, je pense que tu trouveras l'occasion d'échanger :)
 
Bienvenue Meizo,
Pour la recette du seitan, il y a pas de quoi :), je suis ravi quelle serve et plaise au plus grand nombre ;)
 
SoyaBeing":2lm9nzm1 a dit:
Pour la recette du seitan, il y a pas de quoi :), je suis ravi quelle serve et plaise au plus grand nombre ;)
Moi je ne désespère pas de la déguster préparée par le chef... :whistle: 0:)
 
Salut à toi et bienvenue :D
 
Super!la conscience mondiale grandit^^bienvenue!
 
Retour
Haut