Commande livrée en temps et en heure, ouf !
Alors pour les boules de bain je les ai fais aujourd'hui du coup je te file la recette et ma photo ^^
http://www.aroma-zone.com/info/recette- ... n-moussant
J'ai presque envie de prendre un bain rien que pour essayer tellement ca sent bon, on a envie de les manger
Pour le savon de Marseille je sais qu'elle ne l'utilisera pas, elle a la peau très seche, et j'ai fais les autres à la verveine l'autre jour donc ils auront bientot finit le temps de cure, elle pourra l'utiliser bientot du coup ^^
Et tant que j'y suis, dans ma commande AZ j'avais pris des gélules pour me faire un mélange préparation au soleil, histoire de pas cramer de suite, et la bonne surprise c'est que les gélules sont vegan et c'est meme ecrit dessus ^^
<br /

br />
— Le 08 Juil 2016, 20:01, fusion automatique du message précédent — <br /

br /> Voila c'est finit !
Je vous ai fais plein de photos du coup
Tous les produits étiquetés avant emballage final.
Emballage papier de soie pour le savon et bain moussant, parce que bon c'est un peu gras et que je voyais pas trop d'interet d'y mettre une boite
Le tout dans une petite panière en tissu (comme ca on peut laver et reutiliser ^^), j'ai cru que ca allait plus rentrer du coup ^^"
Et hop on ferme et on fait un joli paquet avec une petite carte
J'ai pas calculé exactement mais en gros l'estimation est de 50e, plus qu'a esperer que ca lui plaise