Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Marcelina a dit:[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YEi7GPkxfsE[/youtube]
Tout l'album est bon ! TOUT !! Y a deux albums qui me font ça, où j'en jetterais aucune. Rumours de Fleetwood Mac et Youth and young manhood de Kings of Leon. Allez, une pour la route !
Je suis bien étonné qu'on apprécie toujours Fleetwood Mac, et ça me rejouis. J'ai cru que ce n'était que les vieux hippies comme moi qui aimaient ça. Je les ai vu en concert deux fois (l'équipe original avec Peter Green, puis peu après l'apparition de Rumours, avec Stevie Nicks et Lindsay Buckingham).
Quant à Mungo Jerry, ça me rappelle ma jeunesse d'écolier à Londres (années 60) mais on joue cela encore paraît-il. Et oui, je connais Kings of Leon aussi un peu, mais je ne suis plus beaucoup la musique rock depuis 2010..ringard!
Pour moi, un coin de paradis acoustique serait (attends, ne rigole pas trop..) Jacques Loussier jouant ses arrangements jazz de JS Bach. La musique d'il y a 400 ans remis aux besoins des années d'il y a seulement 50 ans..!