Et vous, vous écoutez quoi ?

Bono is a crap??
 
jenny":2t4yzktq a dit:
Bono is a crap??
Oui, l'épisode en question traduit bien ce que je pense de lui...Chacun son truc hein :whistle:
Il y a un extrait ici, mais c'est à voir en entier, la vérité sur Bono est révélée à la fin!... :ROFLMAO:
 
J'ai aimé U2. Ne mentons pas. Mais depuis que j'ai découvert d'autres choses, je me fais un plaisir de ne plus m'infliger ça. x) (je respecte qu'on puisse aimer, juste que. Bref.)

Alors, en parlant de NIN, j'écoute depuis peu (toujours connu que de nom en fait...) et maintenant que je suis vraiment convaincue par leur musique, je me demande quel album (pour commencer) je dois absolument me procurer. Quelqu'un ?
 
Lys":2yhgfoxf a dit:
Alors, en parlant de NIN, j'écoute depuis peu (toujours connu que de nom en fait...) et maintenant que je suis vraiment convaincue par leur musique, je me demande quel album (pour commencer) je dois absolument me procurer. Quelqu'un ?
Tu peux dire sa musique, il est tout seul. Je te conseillerai de commencer par ses premiers, Pretty Hate Machine ou The Downward Spiral peut-être. Évite Broken ou pas ;)
 
ada":2bgrxs2f a dit:
U2...ancienne musique? :mmm: .... :ROFLMAO:
ben, étant donné que U2 existe depuis plus de 30 ans, oui, on peut considérer que c'est un vieux groupe.
pour moi, en tout cas, c'est un vieux groupe. ça n'a rien à voir avec leur âge, le fait qu'ils continuent à créer ou pas, ou les évolutions éventuelles de leur line-up. c'est plutôt une façon de dire que c'est un groupe qui existe depuis une période où l'on avait une conception différente des choses, de la musique, de la création, et ça se ressent dans ce qu'ils font.

après, je vais pas polémiquer sur U2, car c'est pas vraiment un groupe que je connais bien, même si je trouve le peu que je connais sympa.
 
Merci barbux! (Et je savais pas que ce n'était qu'une personne ! >.>)
 
Ouais, excuse-moi Jess, mais je ne le vois vraiment pas comme un vieux groupe.
Il est certain qu'en comparaison de cette multitude de groupes, justement, qui sont apparu et/ou disparu entre temps...là, j'aqcuiesce!
Mais pour moi, vieux groupe, c'est avant les 80', c'est un rapport d'âge peut-être, même si je ne suis pas vieille...
Bref, pour en revenir à mon commentaire précedent, je pense que je suis traumatisée par South Park, il y a des personnages, comme Bono, que je ne vois plus de la même manière, il faut connaître et apprécier la série pour comprendre ce à quoi je fais allusion :crazy2:
 
ada":vbuhks63 a dit:
Mais pour moi, vieux groupe, c'est avant les 80'
ben, U2, ça existe depuis avant les 80's !!! mais bon, je chipote.


sinon, pour NIN, je suis d'accord avec Barbux, Pretty Hate Machine, il est génial (c'est d'ailleurs avec cet album que j'ai découvert NIN).
et y a aussi leur dernier album qui est vachement sympa. et d'ailleurs, il est disponible en téléchargement gratuit ET légal ! Kardinal a mis le lien quelque part dans ce sujet, faudrait juste le retrouver !
 
Grande fan de Placebo depuis une dizaine d'années, je suis allée les voir vendredi dernier au Zénith de Lille :) Et c'était trop bien :YE: J'adore !
 
barbux":thm7xv8i a dit:
Tien vous m'avez donner envie de réécouter un peu de [big]NIN[/big], je suis sur celle là pour le moment : http://www.youtube.com/watch?v=0hclkb76IvY
Quoi ? On parle de l'homme de ma vie :red: :whistle: !

Bon, plus sérieusement, en ce moment, le dernier Slayer, World Painted Blood tourne en boucle !!!!

slayer_world_painted_blood.jpg


Une petite vidéo de la production =) Par contre, pour ceux qui les connaissent, ils ont légèrement pris un coup de vieux ...
 
barbux":3dvcdu1k a dit:
Oula ce psychopathe !
Rhhaaa j'y suis pour rien s'il me chante des ****** à l'oreille :p >> l'objet du scandale <<


(Le clip peut choquer certaines personnes ici, je préviens !)
 
mais c'est qu'il est plutôt beau gosse!!!

euh.... la chanson en question, enfin le clip là, en question... ça parle de quoi? j'ai pas tout maitrisé...
 
Rhhaaa, il est pas beau gosse Trent, non, il est orgasmique.

Ahem, bon :whistle:, trêve de fanitude. Je te copie les paroles de la chansons, comment dire, à toi de t'en faire une idée !

"Trent Reznor"":36dnyyob a dit:
You let me violate you
You let me desecrate you
You let me penetrate you
You let me complicate you
(Help me...)
I broke apart my insides
(Help me...)
I've got no soul to tell
(Help me...)
The only thing that works for me
Help me get away from myself,

I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God

You can have my isolation
You can have the hate that it brings
You can have my absence of faith
You can have my everything

(Help me...)
You tear down my reason
(Help me...)
It's your sex I can smell
(Help me...)
You make me perfect
Help me become somebody else

I wanna fuck you like an animal
I wanna feel you from the inside
I wanna fuck you like an animal
My whole existence is flawed
You get me closer to God

Through every forest
Above the trees
Within my stomach
Scraped off my knees
I drink the honey, inside your hive...
You are the reason I stay alive...
 
Retour
Haut