Et vous, vous écoutez quoi ?

laitram":21wu1mmy a dit:
Insan3_po3t":21wu1mmy a dit:
Sa c'est mon ptit côté quétaine..... :red:

OOMPH! : Beim ersten Mal tut's immer weh
Das gefällt mir sehr :p

Superbe décoouverte d'ailleurs !!
https://www.youtube.com/watch?v=f8n3SGLA3-Q
ohhh yeahhh j'adore celle là, le ptit côté weirdo de Nina ne me laisse pas indiférente :crazy:

ou bien celle là avec l'Ame Immortel :

Brennende Liebe

j'ai découverte Oomph! l'an passé et depuis j'suis accroe


J'aime bien aussi :

Die Apokalyptischen Reiter - Friede sei mit dir

J'adore l'Allemand !!!! Sa sonne full sweet dans mes oreilles :simplelove:
 
L'allemand est un langue horrible si tu l'entends pour les premières fois ... mais plus tu t'y égares, plus l'infinie beauté, la profondeur et la précision philosophique te captivent !
J'adore le français, l'italien, le russe et l'arabe aussi :)
Le français est une langue à la philosophie complètement différente de l'allemand (moins "philosophique" et plus "littéraire")
L'arabe et le russe, quant à eux, sont aussi philosophiques que littéraires, tout en ayant tout deux leurs propres spécificités !
 
laitram":2jofu8kw a dit:
L'allemand est un langue horrible si tu l'entends pour les premières fois ... mais plus tu t'y égares, plus l'infinie beauté, la profondeur et la précision philosophique te captivent !
J'adore le français, l'italien, le russe et l'arabe aussi :)
Le français est une langue à la philosophie complètement différente de l'allemand (moins "philosophique" et plus "littéraire")
L'arabe et le russe, quant à eux, sont aussi philosophiques que littéraires, tout en ayant tout deux leurs propres spécificités !
J'aime bien aussi les langue Scandinave :simplelove:

sûrement la sonorité ''barbare'' qu'elles dégagent, je sais pas trop sa me .... oufff :red:

:ROFLMAO: sorry parfois chuis un tantinet euhhh lollll comme sa :ROFLMAO:
 
Moi je n'ai jamais été contre l'allemand mais j'ai commencé à savoir l'apprécier avec Nena et Rammstein :D et aujourd'hui j'aime aussi Oomph!, Blutengel, Unheilig, Tokio Hotel

Et sinon, là, j'écoute un morceau anglophone que j'aime depuis tout petit... peut-être a-t-il conditionné contribué à mon végétalisme grandissant ainsi que ma recherche de pacifisme... : Michael Jackson - Earth Song
 
Moi, ce n'est pas dans ce que j'écoute Mickael Jackson et Yannick Noah, mais j'aime bien :).
Rammstein, j'ai un peu plus de mal par contre ^^.
 
Là, j'écoute mes chéries de Markize qui sont en première partie de Tarja Turunen à travers l'Europe, et demain, c'est le Bataclan à PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ^^ Markize - Mon Ange
 
En ce moment du Viking,du Froid bref, du Norvégien...>:)
Avec Enslaved "The Watcher" https://www.youtube.com/watch?v=CGOHk2J4jV4

Argh, puissant,mélodique,technique...de vrais dieux païens.

Sinon j'ai vu que certains aimer le chant allemand

J'ADORE AUSSI :YE:
 
Retour
Haut