Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
J'ai vu Zootopia !
C'est un dessin animé trop choupinourigolo où le monde n'est peuplé que d'animaux qui vivent comme des humains et toute sérénité (ou presque. Sinon il n'y aurait pas de scénario)
Quand on a le moral dans les chaussettes, ça fait un bien fou :)
 
Zootopia c'est trop bien! Je me demande si "comme des bêtes" sera sympa, j'aime bien le design des personnages mais ça sent quand même le specisme classique...
 
Oui, on dirait qu'il aborde des sujets assez classiques mais ça a l'air tellement drôle... ! :)
J'attendrais qu'il sorte au ciné pour le voir tranquilou chez moi...
 
La même ^^
 
J'ai enfin regardé Rocky !!!!! :pouces:

le 1er. Comme c'est un vieux film, au début, ça pique les yeux et les oreilles mais une fois qu'on est dedans, il est top. "Adrieeeeeenne !!"
 
J'ai été voir Suicide Squad, ben je suis assez déçue, c'est bien trop édulcoré, prévisible, le rythme est très mauvais, pleins de faux-raccords et d'incohérences, dommage car il y avait de bonnes idées pourtant.
J'ai bien envie de voir Docteur Strange, surtout pour savoir ce que donne Benedict Cumberbatch dans un autre rôle que Sherlock !
 
Nysaah":ieoskptt a dit:
Et Rambo tu as vu aussi ? non parce que tant que tu y es ca serait dommage ^^
C'est dans mes plans ^^

Et il faudrait que je regarde Rocky 2 quand même ^^
 
Suicide squad etait dans mon programme de retour de vacances, j'arrete pas de voir facebook inondé de critique mais je ne clique pas sur le lien pour pas savoir, mais alors si tout le monde dit que c'est une daube je suis vraiment decue avant meme d'y aller :/ moi qui l'attendait avec impatience fait chier lol
Bon on ira quand meme pour se faire notre avis mais ca fait chier lol
 
Si ça se trouve tu t'attendras tellement à une daube que de voir qu'il n'est pas si mal que ça va te faire l'apprécier :D (Je ne l'ai pas vu, j'aurais bien voulu le voir aussi d'ailleurs).

Ça fait longtemps qu'il faut que je regarde "Beignet de tomates vertes" aussi (trop de choses à voir que je n'ai jamais vues).

Dernièrement, j'ai (re)vu "But I'm A Cheerleader"(1999). Ma réaction à la première seconde du film, lors du générique : "Natasha Lyonne ? Mais attends, je la connais celle-là..." Puis quand elle est arrivée à l'écran, jouant le personnage principal ; "Mais oui, elle est dans Orange Is The New Black !".
 
Anisse":3hgewucx a dit:
J'ai enfin regardé Rocky !!!!! :pouces:

le 1er. Comme c'est un vieux film, au début, ça pique les yeux et les oreilles mais une fois qu'on est dedans, il est top. "Adrieeeeeenne !!"
On l'oublie souvent, mais le premier Rocky était un film indépendant et à petit budget très bien accueilli par la critique et le public, en plus d'être un des tout premiers films à utiliser la technologie steadicam. C'est donc un petit classique du cinéma. :cool:
 
bah disons que pour quelqu'un qui ne connais rien à l'univers DC, n'a jamais entendu parler du Joker ou de DeadShot, et n'est pas regardant sur les scénario écrit par le stagiaire photocopie de l'équipe du film, ça peut se laisser regarder !
 
J'ai vu "Insaisissables 2" au cinéma. C'est pareil que le 1, du coup pas de surprises, c'est prévisible. Dommage...
 
Je viens de voir le dernier Baron Cohen : The brothers Grimsby

J'ai jamais autant ri devant un de ces films,

il va trop loin puta********n :D :D :D :D

l'éléphant !!! Et puis ce quiproquo dans la salle de bain sur... sur... non :D Ah et puis le coup de retirer le poison en l'aspirant par la bouche :D

Ahah ce mec est fou ! Et les acteurs aussi !
 
Je continue la série Disney avec ma petite sœur. Dernièrement donc : Le Crapaud et le Maître d’École, Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles. :)
 
Par rapport à Suicide Squad : Jared Leto est censé être végan. Pourtant, il envoyait aux autres acteurs des animaux morts ? :><:
http://www.slate.fr/story/121823/tournage-suicide-squad
Slate":3u0lfx43 a dit:
Jared Leto réservait ses cadeaux les plus étranges au reste de l’équipe: pour sa partenaire Margot Robbie, un rat mort. Et pour l’ensemble du casting, un porc mort.
 
Retour
Haut