Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
S'il est vegan pour sa santé ou l'environnement, ca n'est pas nécessairement surprenant. Il n'y a pas de disctinction vegan/ vegetalien en anglais.
 
Je crois qu'il est vgl pour sa santé simplement. Il n'a jamais parlé que de cet aspect là en tout cas, que je sache.
Il a par exemple collaboré avec Damien Hirst pour un clip... :/
http://www.lexpress.fr/culture/art/dami ... 59472.html (attention photo d'animal mort)
 
Hier soir j'ai regardé The Wolf of Wall Street, super film qui je pense dépeint assez bien l'univers du trading, tous les excès qui vont avec, ce sentiment de surpuissance etc.

Ce soir j'ai regardé le 3e Divergent, ça se laisse regarder mais c'est vraiment cheap à certains passages niveau mise en scène.
 
Suis allée voir "Comme des bêtes".
Divertissant mais bonjour la dissonnance cognitive à certains moments T-T
 
Merci barbux intéressant comme débrief !

J'avais testé le scalping (achat et vente à très court terme) un petit moment uniquement sur démo, mais c'est comme pour le poker j'ai vraiment pas la patience et rester des heures devant des graphiques c'est assez horrible.
J'avais cru comprendre aussi qu'en fonction des plateformes ou des brokers les commissions et les délais de transactions étaient très variables, y a moyen de vite se faire avoir.
 
J'ai acheté 'The Revenant'
J'espère que je vais aimer
Vous connaissez 'Her' ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Euuuuuuh ben j'ai enfin vu the Truman Show ! C'est un truc de foufou ce film ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Il est quand même balèze comme acteur ce Jim Carrey !
 
J'ai envie de regarder "The visit" mais j'ai peur comme je suis une trouillarde !
 
Oui :)
On m'en avait beaucoup parlé et j'ai été agréablement surpris !
 
Ce week-end j'ai vu l'excellent "The Normal Heart" :
Allociné":3ewo5ws4 a dit:
Une adaptation de la pièce The Normal Heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d'un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d'un groupe d'aide luttant contre la maladie.

Je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur les trois derniers quarts d'heure du film. Il est super intense et déjà long malgré le fait qu'il n'aborde pas toutes les problématiques qui me semblaient importantes..
Les acteurs sont bons, les personnages nuancés, bref. Un vrai coup de coeur.
 
Rholala oui The Normal Heart :'( !

Copine de larmes-devant-les-films-émouvants-touchants Shrimpie :calin:
;)

"Heureusement" que je l'avais vu pendant un vol transatlantique et que du coup j'étais au beau milieu de plein de gens, sinon je pense que je me serais dessécher tellement j'aurais encore plus pleuré :oops:.
 
Je suis tombée par hasard sur Elysium hier en zappant. Comme je n'avais pas vu le début, je n'ai pas non plus regardé la fin (je déteste attrapé un film en route), mais il m'a paru intéressant. Des avis ?
 
Je l'avais trouvé pas mal, pour un film de ce genre, mais rien d'extraordinaire non plus
 
J'ai juste raté le début, j'ai essayé de suivre jusqu'à la fin.
Rien d'exceptionnel, mise à part Jodie Foster :simplelove: !!
 
Je sais que je l'ai vu mais je m'en rappelle pas, oui memoire selective tout ca, j'avais bien aimé mais je pourrait pas t'en dire plus lol
 
Ok, merci pour vos retours, j'essaierais de le voir à l'occasion alors !
 
Bon rien à voir mais pour m'évader j'ai toujours sous le coude un bon "vieux" Miyazaki, notamment Princess Mononoké <3<3<3. À voir en VO, c'est juste pour moi LE film sur le végétarisme et l'écologie :). Et son alter-ego Makoto Shinkai réalisent aussi des films incroyables à s'en décoller la rétine et à voir obligatoirement en blu-ray HD 1080p :bave:
 
Retour
Haut