Et vous, vous regardez quoi en documentaires ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'espère que vous ne vous m'en voudrez pas, j'ai ouvert LE sujet pour donner suite au topic de Zeitgeist.
Je vous propose de poster ici les documentaires, pour parfaire notre connaissance de la vie, élargir notre réflexion et prendre conscience...

Eh oui un vaste programme. :p

Je vous laisse déposer des liens, prendre le pop-corn en main, canapé ou coussin. ;)
 
Ok, j'ai changé... Mais je ne peux pas faire mieux, donc si tu as une idée proposes-moi.
 
J'ai regardé Paysages manufacturés il y a quelques mois. Je n'ai pas le souvenir qu'on en ait parlé ici, mais je me trompe peut-être. On commence par voir une immense usine chinoise.
 
Nouvelle médecine en deux parties.

Lors d'un des procès contre le Docteur Hamer, en 1998, à la demande des avocats de la partie civile (c'est-à-dire ceux qui voulaient faire condamner Hamer pour homicide volontaire et non-assistance à personne en danger), le tribunal a reçu les résultats d'une statistique concernant les patients soignés par le Docteur Ryke Geerd Hamer (pour les comparer aux statistiques nationales en Allemagne). Le parquet de Wiener Neustadt a dû reconnaître et avouer que, parmi les 6.500 patients dont les adresses avaient été confisquées lors d'une perquisition au centre pour la Médecine Nouvelle dirigé par Hamer, plus de 6.000 étaient encore en vie après près de 10 ans, soit environ 95 %, alors que les statistiques nationales pour les patients soignés par chimiothérapie ou par radiothérapie donnent des chiffres de moins de 30 % de survie après 5 ans... http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/08/31/134/Des-solutions-au-cancer
http://video.google.fr/videoplay?do...DYvM-AbX6_GZDw&q=docteur hammer&hl=fr&view=3#
http://video.google.fr/videoplay?docid=2358505640880641953&hl=fr&emb=1#
 
A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie du Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). En 2006, quarante ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.
Le scandale du siècle:
http://www.alterinfo.net/LE-SCANDALE-DU-SIECLE-Ce-que-l-on-vous-cache-de-la-medecine_a22930.html
 
save-animals":1vhhe93c a dit:
www.alterinfo.net
Il a l'air pas mal du tout ce site, miss!
Il va falloir créer un nouveau sujet sur les sites d'info alternatifs, bientôt! :p
 
Lys":2mujueql a dit:
On est ce qu'on mange. En quatre parties. Mon dernier visionnage, que j'ai trouvé très intéressant.
Merci, Lys; il résume très bien, encore une fois, ma pensée...
Excellent documentaire à voir et à faire voir :)
 
J ai regarde alterinfo, je n ai qu un gros rectangle noir , ça vous fait pareil ?
Sur arte, y a eu pas mal de docs, sur Areva, sur les énergies
 
Comme je l'ai dit ailleurs, il y a quelques infos à relever dans ce documentaire.
Donc, pour ceux qui veulent le voir, Food Inc. est disponible ici.
 
ada":29pf1x3u a dit:
save-animals":29pf1x3u a dit:
www.alterinfo.net
Il a l'air pas mal du tout ce site, miss!
Je reviens sur mes propos, il y a des choses intéressantes, somme toute, mais ce site est un peu trop...hum...comment dirais-je? Et bien trop axé sur leur thématique quoi, hein...

Mais je n'ai pas de rectangle noir, Audette, ça fonctionne bien chez moi...
 
"La force cachée des plantes", c'est génial, c'est une série documentaire qui passe sur ARTE en ce moment.

Sinon, il y a le document "Le monde selon Monsanto", que je conseille à tout le monde. On le trouve facilement sur Google Vidéos.
 
Merci beaucoup pour les liens !

Je m'apprêtais à aller regarder le prochain épisode mais je me suis aperçue qu'il n'y en avait que deux :s
 
Vie sauvage des lacs de Saint-Namphaise

Tourné dans le Lot (France), ce film illustre l'interêt et la richesse
des mares rocheuses des Causses du Quercy.
Un incroyable cortège d'espèces animales et végétales s'est approprié ces points d'eau.
Ici, comme sur tous les plateaux calcaires, l'eau de surface est rare...
Les lacs de Saint-Namphaise constituent alors de véritables oasis de vie...
Durée: 25 min. Tourné en DVcam.
Coproduit avec le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. copyright 2009
 
Retour
Haut