Etienne

webshaker

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/19
Messages
25
Score de réaction
2
Salut.

Je m'appelle Etienne, j'ai 47 ans !
J'habite en banlieue parisienne.
Je pratique la course à pied et la musculation (drôle de mélange).

Je ne suis actuellement ni vegan ni même végétarien, mais je ne suis pas non plus un grand pourfendeur de ce type d'alimentation.

A l'occasion d'une rencontre, je me suis dit qu'il fallait creuser le sujet d'une alimentation non carnée.

Depuis quelques années j'ai grandement modifié mon rapport à l'alimentation.
Passé d'obèse à coureur de fond, puis d'une alimentation standard au jeûne intermittent récemment, je me dis qu'il n'est pas exclu que je puisse à présent limiter la partie carnée de mon alimentation pour peu que je trouve les substituts nécessaires dans ce type d'alimentation.

Alors voilà, j'étudie la question.

Flexitarien, Végétarien ou Vegan, j'avoue que je ne sais pas encore trop où je vais, mais j'y vais.
 
kob27g":19vd4i4f a dit:
Si tu prends des dossards, n'hésite pas à remplir cette section : resultats-sportifs-f70.html

Je suis allé posté les résultats de ma dernière course.

C'est drôle. Ça laissera une trace pour comparer avec l'année prochaine si je suis devenu végétarien ou vegan ;)

Pour info, au minimum j'essaye de faire tous les ans le 10kAdidas, le Paris Versailles et le semi de Paris.

A+
 
webshaker":3y5es362 a dit:
C'est drôle. Ça laissera une trace pour comparer avec l'année prochaine si je suis devenu végétarien ou vegan ;)
Ça sera malgré tout difficile d'attribuer tout changement de performance en un an uniquement à ton éventuel changement d'alimentation ;), il y a tellement d'autres facteurs qui peuvent entrer en compte.
Mais ça sera marrant quand même :) ; ça voudra dire aussi que tu seras toujours là dans un an :D !
 
Bienvenu
J'espère que ce forum d'aider dans ton cheminement actuel.
 
Retour
Haut