être en bonne santé

louisto

Jeune bulbe
Inscrit
25/3/21
Messages
2
Score de réaction
1
Localité
Paris
qui n'a jamais rêvé un bon McDo un lendemain de soirée ? un soir de flemme ? un midi où on a pas trop le temps de cuisiner ? ??
je suis étudiant et le McDo en bas de chez moi m'a souvent fait de l'oeil..

et pourtant, depuis que j'ai décidé d'arrêter toutes ces conneries, je peux vous dire que j'en ai perdu des kilos.. et sans parler de cette extrême, depuis que j'ai arrêté la viande tout court. j'ai longtemps été en surpoids et ça m'a gâché la vie pendant de nombreuses années... je ne suis pas seul dans ce cas vu que j'ai appris qu'un adulte sur 10 est en surpoids/obésité dans le monde.

pourtant, même si des amis m'avaient mis en garde, j'y croyais pas trop. jai été super surpris.

j'ai :
- aucune carence (à ma grande surprise)
- aucun pb de santé en particulier
- aucun manque de certains aliments

et surtout j'ai perdu le poids que je voulais !!

Bien sûr je prends de compléments alimentaires, je remplace certains aliments par d'autres. mais toutes les "mauvaises" graisses disparaissent, en fait c'est beaucoup moins calorique le régime végan !!

et vous?? c'est quoi qui vous a étonnés ??
 
C'est cool que tu ais perdu du poids que tu voulais perdre. :)
Par contre on peut parfaitement être en surpoids avec un régime végane. Ça dépend des aliments qu'on consomme, si on a des compulsions alimentaires…

Moi, ce qui as changé c'est ma peau. Avant j'avais toujours un bouton d'acné qui apparaissait de temps en temps et ça s'est arrêté quand je suis devenue végane. Mais j'ai aussi lu des témoignages de gens pour qui ça n'a rien changé. Tout dépend comment on mangeait avant et comment on mange après.