être pauvre et végétarien (voir végétalien) ?

Crêpes aux carottes et PST, la recette que j'ai inventée le jour où je manquais d'idées et de mes ingrédients habituels... comme quoi :). j'ai mis de la crème de soja sur les carottes cuites, un peu de thym, les PST je les ai fait tremper dans une sauce soja-miso, puis j'ai fait sauter tout ça et hop les ingrédients de la crêpe étaient prêts.
Je suis persuadée que le petit Vegano existait déjà il y a deux ans et il avait beaucoup d'autres vidéos mais je ne les retrouve plus, donc je suppose qu'il a dû modifier/réactualiser sa chaîne.
Au temps pour moi, l'autre chaîne que j'aime bien c'est la petite Okara, et c'est bien elle la recette de la sauce alfredo pour les pâtes!!! 😋
 
AAAhhhh, c'est la 3ème recette de gaufres qui me fait envie depuis que j'ai récupéré le gaufrier de ma mère.
Faut que je m'y mette !
Par contre, c'est saisissant de contraste qu'autant pour les gaufres, on a le choix des épices (je me dis que tandoori, ça le ferait bien), autant pour la sauce Alfredo, elle nous cadre avec la muscade (et je suis pas fan de muscade). J'y aurais plutôt vu estragon et livèche....
 
Retour
Haut