"Être végé, ça tue plein d'animaux lors de la récolte des végétaux, alors t'es pas mieux que nous !"

V3nom":2xw80vh1 a dit:
Tu surestime les capacité mathématiques du français moyen pour qualifier ce calcul de "bête proportionnalité" :D (même si c'est effectivement niveau 3eme)
Bah c'en est une, et j'ai pas émit de jugement sur les capacités mathématiques moyennes des français. À mon avis, le fait que le calcul soit assez élémentaire est pertinent pour juger de la fiabilité de l'article : perso, je préfère ça que des trucs en apparence beaucoup plus savants, qui servent souvent d'écran de fumée pour cacher la nudité du roi.

Sinon, dans l'article, ils évoquent aussi qu'en plus des animaux tués pendant la moisson, il y a le fait qu'une fois le champ moissonné, ses habitants sont d'un coup vachement plus exposés à leur prédateurs naturels (plus dur de se cacher). Par contre ça semble vachement dur à chiffrer en nombre de morts, sachant que de toutes façons un certains nombre se seraient fait choper même sans la moisson, qu'après la moisson certains migrent vers les champs voisins, etc.
 
@ Tcharl: arrête de lire trop vite! :p
 
Retour
Haut