Etre végéta*ienne et enceinte

Félicitation à vous deux ^^ Ouaiiis des bébés végéborns, encore, que j'ai pleins copains ^^
 
Félicitation Romuald et Lorelei :D (avec un peu de retard)
J'adore Mérovée, si un jour j'ai un garçon (très peu probable vu que je ne veux pas d'enfant) je l'appellerai comme ça aussi ^^
 
Comment ça se passe Romuald et Lorelei avec les bébés ? :)

Moi j'en suis à mon 8ème mois maintenant et tout va toujours très bien. Je viens de passer la dernière écho et tout roule. Bébé grandit bien, il a la tête en bas cette fois donc je suis bien contente.
 
coucou !
Ca approche Kindy ! Pas trop dur avec la chaleur ?

La vie avec bébé n'est pas de tout repos, mais ça se passe bien. Les suites de couches ont été très difficiles mais j'en voie le bout.

On revient à peine de vacances au Portugal ! Voiture, train, avion avec un bébé de 2mois, ça se fait bien (en écharpe et en allaitant).

Maintenant le pus dur est à venir : dans un mois reprise du boulot, donc bébé chez la nounou... à force d'être 100% du temps avec lui, ça fait mal au coeur (même si ça va faire u bien aussi).
J'ai commencé à tirer mon lait pour faire des réserves pour chez la nounou, déjà une étape !
 
kindy":3rdb54cn a dit:
Comment ça se passe Romuald et Lorelei avec les bébés ? :)

Moi j'en suis à mon 8ème mois maintenant et tout va toujours très bien. Je viens de passer la dernière écho et tout roule. Bébé grandit bien, il a la tête en bas cette fois donc je suis bien contente.

désolé, mais je suis moins présent en ce moment, je suis parti en "demi-vacance" à gardin-cour chez ma mère.
Ma femme en a maremarreras le bol de l'appart et donc direction le studio de mes parents (notre 1er nid d'amour il y a 10ans) avec un jardin.

Donc "plus d'ordi", on vient d'en acheter un portable.

Bref tout ça pour dire que ma princesse va très bien elle fait 59cm et pèse 5kg3, elle à bien grandit la crevette :D
Nous sommes passé au lait en poudre pour des raisons pratiques(gallia normal).
 
Ouaou Océane pousse ! A 3mois Mérovée fait 62cm pour environ 5,5kilo, il est plus petit.

Ici toujours allaitement, et je tire mon lait pour le congeler pour chez la nounou. J'aime bien allaiter. Par contre il nous fait déjà une poussée dentaire... A confirmer mais ça y ressemble beaucoup. C'est super tôt !
 
Félicitations et très joli prénom. :simplelove:
 
Félicitations ! :)

Je suis heureuse qu'il soit né en parfaite santé et j'espère que tu as pu récupérer un peu après la césarienne en urgence !

Des bisous !
(Joli prénom ! )
 
Retour
Haut