Etre végéta*ienne et enceinte

Félicitations Lorelei !
Mérovée, j'aime beaucoup ! C'était aussi le fils de Clotaire Ier, si je ne m'abuse, qui s'est marié avec sa tante (par alliance) Brunehaut (et même que ça avait foutu une sacrée merde). On peut y voir un acte politique ou alors une belle histoire d'amour, au choix :)
 
Lorelei":25hrzku0 a dit:
Le petit Mérovée est né lundi 11 mai en soirée !
24 heures atroces. Déclenchement. Je suis ravagée physiquement et moralement et bébé en a bavé.tout va bien pour bébé à part une jaunisse.On aura eu peur...

sinon menu végé : thon, saumon,crevettes, cervelas, saucisson, jambon.
Oeuf et laitages à donf
Mon homme mange mes plateaux repas et me cuisine des bons plats qu il ramène !


Les autres futurs parents ça va ?

Bienvenue dans ce monde de "brute" à cette petite puce, oui ça va bien l'attente est de plus en plus longue, fausse alerte mercredi soir.
La jaunisse beaucoup d'enfant la font, les 2 miens l'ont faite.
Et pour les repas on ne leur dira pas que nous sommes végés, peur qu'ils nous juge ou qui cherche 12h à 14h, de toute façon je vais ramener des repas en douce à ma femme.


kindy":25hrzku0 a dit:
Ah et c'est un garçon. Le casse-tête prénom commence...
Romuald c'est un magnifique prénom tu sais, en même temps, je dis ça je dis rien :whistle:
 
Salut ! Bébé va bien 3kg100 environ l'attente devient trèèèèèsss longue.

Ma conjointe a fait un prélèvement vaginal et il est positif au streptocoque B et donc déjà le gynéco viens de nous dire de faire attention au moment de l'accouchement, pas de décollement, ni de touché, il faut que ma femme soit sous antibiotique pendant la durer de l'accouchement.
Déjà quand il nous à dit les risques pour le bébé, infection grave, septicémie et là en voyant ce site: http://www.enceinte.com/article_info/1/sante/examens_et_grossesse/le_streptocoque_b.html c'est encore pire:
Le streptocoque B présente un risque très élevé pour le bébé car l’infection
peut entraîner des complications graves voire fatales.
L’infection se révèle le plus souvent dans les 12 à 24 heures
suivant l’accouchement, ce que l’on appelle une infection précoce,
mais peut également survenir dans les semaines suivant la naissance
et qui est dans ce cas une infection tardive.
Le streptocoque B peut alors engendrer chez le nouveau-né
une détresse respiratoire sous forme de grave pneumonie, ou provoquer
une septicémie ou encore une méningite.
On estime ainsi que sur les 800 cas d’infections néonatales
dues au streptocoque B relevés chaque année, la bactérie provoque
le décès de 8 à 16% des nourrissons infectés.
:confus:
ça va être encore plus long avec cette angoisse...
 
avec les anti bio on passe de 1 chance sur 200 à 1 chance sur 4000 que bébé l'attrape.
 
Aller va ça se passera bien^^ J'avais un strepto B pour ma dernière et j'ai accouché tellement vite qu'ils n'ont pas eu le temps de faire passer la dose minimum d'antibio, et ma puce va très bien^^ On m'avait conseillé de ne pas m'inquiéter pour ça, c'est très rare que les complications arrivent.
 
A la mater on m'a dit que 60% des femmes qui y accouchent sont positives : il ne faut pas s'en faire, ça ira.

Paradoxalement, j'étais négative le jour de l'accouchement, mais j'ai fait 40de fièvres durant le travail (ils s'en sont rendu compte juste avant de pousser, donc j'ai eu une prise de sang juste avant). Perf d'antibio, 3 jours de traitements et hop tout va bien !
(j'ai été blindée de médicaments durant mon accouchement et le séjour à la mat, puis le retour...).
 
Merci c'est ce que j'avais besoin de lire ;)
 
Oui MA princesse se fait désirer ^^
 
Il suffisait de le demander, ma petite végéborn est né ce matin à 6h25.
Nous étions arrivés à 22h30 passé plusieurs femme ont accouché entre 2 (5 je crois), merci la pleine lune.
Donc longue nuit pour nous :p la petite est sortie en 3 minutes sans la moindre encombre, elle et maman vont bien.
3kg310.
 
bienvenue à ta petite abeille, et félicitations à la maman et toi! :D :YE:
 
romuald'62":c1tjugrr a dit:
Il suffisait de le demander, ma petite végéborn est né ce matin à 6h25.
Nous étions arrivés à 22h30 passé plusieurs femme ont accouché entre 2 (5 je crois), merci la pleine lune.
Donc longue nuit pour nous :p la petite est sortie en 3 minutes sans la moindre encombre, elle et maman vont bien.
3kg310.

Bienvenue à la petite :calin: et félicitations aux parents :YE:
 
Félicitations aux parents et bienvenue aux enfants (Lorelei et Romuald)!!
 
Retour
Haut