Étude alimentation végétarienne(lienne)/allergie alimentaire

EmelineNdsp

Jeune bulbe
Inscrit
22/4/24
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je suis étudiante en psychologie et je mène une étude sur le rapport à l’alimentation et la préoccupation relative à la santé. Si vous êtes végétarien(lien) ou si vous avez une allergie alimentaire, je serais très reconnaissante si vous pouviez remplir ce questionnaire : https://sondage.app.u-paris.fr/164392?lang=fr

Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez m’envoyez un message ou à l’adresse suivante : emeline .DOT. nacfaire-de-saint-paulet .AT. etu .DOT. u-paris .DOT. fr

Merci d’avance pour votre collaboration !
 

Fichiers joints

  • Flyer1_compressed.pdf
    127.9 KB · Affichages: 5
  • Flyer2_compressed.pdf
    167.7 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:
Il faut aussi habiter en France. Le questionnaire demande le numéro de département.
Vu que le questionnaire porte aussi sur les allergies (enfin, je suppose, j'ai pas été loin) : est-ce que ça n'aurait pas été plus pertinent de demander l'environnement ? ( genre : bord de la mer - montagne - campagne - petite ville - grosse ville)
 
Bonjour, dans le questionnaire, il est également demander le milieu d'habitation (urbain ou rural). Si cela vous pose problème de préciser le numéro de département, mettez 00 et je ne prendrai pas en compte cette information.
 
Le problème n'est pas de donner (ou non) le numéro de mon département.
Le problème est d'avoir un numéro de département, et donc, implicitement, d'habiter en France. Or ce forum est simplement francophone.... il y a des résidents francophones ailleurs dans le monde ;)
 
Retour
Haut