Événement vegan : des idées ?

Aenor

Jeune bulbe
Inscrit
26/9/15
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour, :)
Je suis étudiante en événementiel sur Lille.
Dans le cadre de ma formation je dois organiser un événement. J'aimerai beaucoup savoir vos idées autour d'un événement vegan !
Avez-vous des idées? A quel événement aimeriez vous participer autour de cette cause ?

Je vous remercie :D
 
salut,


alors d'une part:
il serait bon de savoir si tu veux faire un évènement à propos du mécanisme ou un évènement quelconque et l'organiser de manière vegan. D'autre part, si tu veux nous soumettre des idées on peut te donner des conseils, mais pour ma part je ne ferai pas les recherches à ta place... c'est ton travail, ce n'est pas à moi de le faire pour toi!
 
Olympe, ce sont mes études je me doute bien que j'ai du travail ^^ merci pour ta réponse.

Oui je suis vegan, j'aurai simplement aimé avoir des avis extérieurs pour organiser un événement sympa :)
J'ai choisi de faire un événement vegan parce que ça me tient à cœur et avec ce projet nous voulons mettre en avant la cuisine vegan. Nous voulons contrer les préjugés en montrant que les végétaliens ne mangent pas que des graines mais aussi des plats particulièrement riches et copieux. :)
 
tu peux peut-être t'inspirer de ce qui existe déjà, tu trouveras pas mal d'exemples sur le forum. Veggie Pride, Paris Vegan Day, vegfest, veggieworld... sans compter tous les picnics et autres sorties.
 
Ta demande est maintenant plus claire pour moi. Je te conseille de jeter un œil du côté des "food not bombs" ils ont des recettes copieuses et très adaptées pour être faites en grande quantité.
 
On peut faire un forum du véganisme où on explique tout avec pas mal de plats végans et où on prouve que ça n'a rien de nocif on y trouve une petite biblio avec des livres notamment de recettes et d'explications!
 
Retour
Haut