Excellent!

clocloclo

Mange de la salade
Inscrit
22/8/07
Messages
446
Score de réaction
1
http://taomugaia.canalblog.com/

Je sais pas si quelqu'un connait ce blog mais franchement, je l'ai placé dans les favoris immédiatement! Quelle verve! Quel style! Quel panache! Surtout lorsque l'auteur narre des histoires de corrida ou autre accidents de chasse!
 
Je ne connaissais pas mais tu as raison il a un très chouette style. M'étonne pas qu'il était lecteur de Charlie Hebdo. :)
 
ca branle, ha oui, excellent !! un moment que je n'y avais fait un tour ! merci cloclo
j'apprends que sine c'est fait lourder par val, ca ne m'etonne pas vraiment... le gd philippe ne supporte plus trop les empecheurs de devenir bon ton en rond en ce moment...
 
Je ne sais pas ce que ça va donner et je ne lisais pas Charlie Hebdo, mais à 80 ans, ce caricaturiste ne s'en laisse pas compter et sort "Siné Hebdo" !! Chapeau pour le rebond !!!
 
Excellent blog en effet!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je le ferai!
Merci beaucoup pour ce lien en tout cas!
 
Moi ça fait un bon moment que je le lis tous les jours quasi, mais je n'avais pas pensé à vous en faire part je sais pas pourquoi :><: Je l'adore il me fait du bien, il ose utiliser les mots que je pense et que nous pensons mais qu'on n'ose pas forcement dire. Au moins là, il y va franco, pas de détour, ça fait du bien! Il me manquerait s'il arretait...Son blog sur le monde avait réussi à etre sensuré. heureusement il a plusieurs blogs de secours :)
 
Retour
Haut